- Angleterre
- Manchester City
Balotelli et Tevez de nouveau critiqués
Après s’être fait pourrir, hier, par Eric Cantona, en marge du jubilé de Paul Scholes, Sven-Göran Eriksson en rajoute une couche.
Les deux attaquants de City, Carlos Tevez et Mario Balotelli, avaient exprimé cet été leur mécontentement à vivre à Manchester. L’ancien manager des Citizens, aujourd’hui à Leicester City, a fait part de son incompréhension envers le comportement des deux stars mancuniennes : « Ils sont ici pour bosser, pas en vacances à ce que je sache » .
Le technicien suédois est un habitué des villes ensoleillées (Roma, Florence, Gênes) mais ne voit rien de mal à vivre dans la pluvieuse Manchester : « Peut-être que je me fais vieux, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre ce comportement. J’ai vécu dans tellement de villes, mais j’étais à chaque fois heureux d’y vivre. Certes, il y a plus de soleil à Rome qu’à Manchester mais il n’y a rien de mal à y vivre. Oui, il pleut beaucoup, et alors? Tu es ici pour travailler, pas en vacances. Non, non, non je ne peux pas comprendre ce comportement ! »
Pas sûr qu’ils comprennent le message.
MeS