Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aymeric Laporte : « Les Bleus ? Ça fait longtemps que ça tourne dans ma tête »

Modififié
Lutter jusqu'au bout.

Le 31 août dernier a été marqué d'une pierre noire pour Aymeric Laporte : avec Manchester City, il se blesse gravement au genou droit, plus particulièrement au niveau du cartilage dans un match face à Brington (4-0). Une blessure qui intervient au pire des moments pour le défenseur, qui venait d'être convoqué en équipe de France. « Dans ma tête, je me dis, comme par hasard... Comme par hasard, la veille d'aller en équipe de France, rembobine-t-il ce dimanche au micro de Téléfoot. Ce n'est pas que tu te sens maudit, mais voilà, c'est peut-être la malchance. » Et comble de malchance, le Citizen a été appelé trois fois par Didier Deschamps sans pouvoir honorer sa toute première cape bleue.


Six mois plus tard, Laporte va beaucoup mieux et s'est remis de sa blessure. Espérant toujours avoir sa chance, l'homme de Pep Guardiola reste déterminé : « Je suis de retour, je suis content, tout va bien, je n'ai aucune douleur, je suis d'attaque. Je surveille toutes les listes en général. J’espère que j’y serai et ça fait longtemps que ça tourne dans ma tête, a avoué le Basque. J’ai parlé avec Didier Deschamps du fait de revenir. L’Euro, si c’est possible, c’est encore mieux que mieux. »


La porte est donc grande ouverte... CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 09:53 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 09:30 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 21