Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-OL (2-4)

Aulas salue le coaching de Génésio

Modififié
Mine de rien et malgré les critiques, Bruno Génésio commence à sérieusement durer sur le banc lyonnais...

Hier face à Guingamp, l'OL a souffert pendant une première mi-temps catastrophique avant de renverser la tendance en seconde, à la suite d'un gros coaching de l'entraîneur français. Les Lyonnais l'emportent finalement 4-2 et reviennent à un petit point du podium. De quoi s'enthousiasmer sur les qualités managériales d'un coach qui commence à s'installer chez les Gones et ne semble absolument pas vouloir lâcher le steak. Jean-Michel Aulas, le président du club, ne fait pas exception à la règle.


Interrogé en zone mixte après le match, celui-ci n'a pas tari d'éloges sur son entraîneur et lui attribue le mérite pour la belle performance de l'équipe en seconde période : « On a beaucoup de difficulté à exprimer notre formidable talent collectif, mais comme on a un très bon entraîneur, il a su changer le dispositif, s'adapter à l'adversaire, motiver les joueurs à la mi-temps. Grâce à Bruno Génésio, le déroulé de la seconde période a été complètement différent, les joueurs ont pris conscience et confiance dans leurs possibilités, qui sont immenses. Cette équipe peut aller très loin, et ce match en atteste, complètement. »

Doucement, quand même. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article