- Premier League
- J20
En direct : Arsenal – Newcastle United (1 – 0)

Allez, c’est fini. Arsenal s’impose dans la douleur grâce à Kos buteur et un gros Cech. Si jamais les Gunners commencent à gagner leurs matchs compliqués, ca peut aller au bout. Bisous les loulous.
Désolé les gros, moi aussi je galère avec le site.

Ramsey fait presque tout bien: la course, le dribble pour éliminer Coloccini. Mais il tente l’enroulée au lieu de servir sur un plateau Campbell et ne trouve pas le cadre. Gros gourmand va.
Walcott tente une reprise compliquée après un centre de Monreal. C’est à côté mais les espaces sont de plus en plus importants pour Arsenal.
Tioté est au sol, c’est probablement terminé pour lui.
Arsenal champion?

ENFIN ! L’ouverture du score pour Kos. Giroud se bat dans les airs pour permettre au central de surgir devant Elliot pour marquer du bout du pied. Un but made in Tours.

Sissoko travaille sur le flanc droit et parvient à centrer. Mbemba, resté aux avants-postes, place sa tête. Au-dessus. Ca se décante.
Si Stéphane Guy est sérieux dans son pari avec Beye, il faudrait presque prier pour qu’il n’y ait pas de but.
Le soucis, c’est qu’AOC et Walcott n’arrive à rien et que les latéraux ne sont pas bien meilleurs niveau centre. Du coup ca rame, Ramsey essaye de pagayer et ca fait des trous.
C’est juste moi ou Janmaat est un sacré latéral?
Özil…

Encore une grosse occasion pour Newcastle. Mitrovic ne parvient pas à pousser au fond un ballon qui paraissait facile.

La réponse d’Arsenal vient de la gauche et d’un centre. Giroud prend le meilleur sur Mbemba mais ne parvient pas à redresser le ballon.

Super arrêt de Petr Cech qui sauve les Gunners d’une ouverture du score qui leur pendait au nez suite à une très bonne contre-attaque.
Vous êtes trop mal noté pour commenter.
C’est donc avec regret que je vous annonce la mi-temps. Le match en tout cas est médiocre, sans but, sans idée et pas assez d’Özil. C’était surement un mouvement de protestation pour réclamer le retour des commentaires.
OUIII ils sont là!!! Juste à temps pour ma pause.
Sous la pluie, on part en mode tacle glissé. Le kiff absolu.
Oh putain quelqu’un a réussi !
On m’a donc signalé sur Twitter que vous ne pouviez pas vous connecter pour commenter. Je suis sacrément chagrin. J’ai donc demandé aux autorités compétentes de nous régler cela.
Plan d’attaque de Newcastle: Mitrovic en mode tank.
Les ailiers des Gunners sont décidément bien trop imprécis pour espérer quoi que ce soit.
Frappe de 36 mètres d’AOC, absolument pas cadrée et sans danger.
En fait, t’as un Kos sur le rable, t’es pas super serein en tant qu’attaquant.
AOC est clairement en manque d’efficacité. J’espère qu’il va pas nous faire une Pennant ou une Walcott.
Özil fait le tour de trois joueurs de Newcastle avant de trouver du soutien à gauche. Régal.
Cette belle intervention de Coloccini nous rappelle avec nostalgie l’époque où on parlait de lui dans les grands clubs comme d’une valeur sûre.
Arsenal est à l’arrêt et Newcastle très regroupé. Du coup, il ne se passe rien.
Walcott à gauche, c’est pas super quand même. Vivement le retour d’Alexis Sanchez.
Après un gros début de match des Gunners, les débats se sont équilibrés et on est passé à une phase de gloubiboulga sans trop de réussite technique.
Très bon retour de Flamini dans les pieds d’un Mitrovic lancé.
Première situation pour les Magpies qui nécessite un double arrêt finalement assez tranquille de Cech.
Pourquoi il n’y a personne ? :'(
Encore une magnifique passe dans l’espace d’Özil pour Bellerin, dont le centre n’est toujours pas au niveau. Donc corner et toujours rien.
En fait Newcastle, ils ont mis Colback et Tioté sur Özil et ils espèrent que personne réussira à punir leur prise à deux.
Arsenal ne passe que par la droite, autour du couloir Bellerin-AOC. Encore un corner obtenu par le latéral espagnol et une défense des Magpies qui éprouve toutes les peines du monde pour dégager.
Ca va être un très match de Mesut.

Rebelote. Özil talonne pour AOC qui donne dans l’espace à Bellerin avec du temps pour centrer. Il tente le retrait mais ce n’est pas bien donné. Dommage.
Déjà un bon centre de Bellerin, qui a fait le travail dans son couloir droit pour aller chercher le deuxième poteau. Il obtient le corner: le ballon traine avant d’être capté par Elliot.
Salut les loulous, on se retrouve en 2016 pour ce petit match entre équipes qui aiment la France. Une tendance en baisse: seulement deux titulaires chez les Gunners (Kosc et Flam) pour un seul côté Nouveau-Chateau (Mouss) alors que Thauvin et Gouffran sont sur le banc. C’est aussi le côté du jeune prodige Jeff Reine-Adelaïde, 17 piges et un nom incroyable.
Par