Le technicien italien a qualifié cette défaite concédée aux tirs au but contre Évian de « désastre total » . Jeudi, c'était donc la soupe à la grimace au camp des Loges. Avant l'entraînement, le coach a réuni ses troupes, explique Le Parisien. Très mesuré, Carlo s'est contenté d'un bref discours : « Ne gâchez pas ce qui a été fait. »
S'il n'a pas enfoncé ses joueurs, l'ancien entraîneur du Milan AC a été très déçu par l'attitude des siens. Sur le terrain, mais également en dehors. Selon les informations du quotidien, un groupe de joueurs aurait fumé la chicha durant son séjour à l'hôtel Impérial Palace d'Annecy. Une raison de plus d'être déçu par le résultat de cette rencontre.
« C'est vraiment dommage quand on voit les équipes qui restent en lice. On va être champions. Et il ne faut pas banaliser ce titre, mais après ce qui s'est passé mercredi, il y aura toujours un « mais » à notre saison. On avait une chance unique de faire le doublé. Si certains ne voulaient pas jouer ce match, ils devaient le dire et laisser leur place » , confirme un joueur du PSG.
Réaction attendue demain contre Nice. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.