Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

À 74 ans, il signe un premier contrat professionnel en D3 égyptienne

Modififié
Il ne faut pas lui parler d'âge.

Quand des trentenaires sont déjà préoccupés par leur après-carrière, Eez Eldin Bahder n'a pas ce problème. À 74 ans, cet Égyptien vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec un club évoluant en troisième division égyptienne. Une incroyable histoire racontée par le Guardian, auquel le vieil homme raconte avoir tapé dans l'œil de la Fédération égyptienne avec une vidéo tournée dans son jardin.


« Quand j'ai parlé avec eux, ils m'ont dit qu'ils ne pensaient pas que c'était possible, à cet âge, de faire ces gestes et ces mouvements avec cette flexibilité. Au départ, ils n'étaient pas convaincus, et finalement ils m'ont soutenu et ont appelé plusieurs clubs pour m'engager, explique le principal intéressé au média britannique. Ils pensent qu'ils vont jouer à dix, mais je ne veux pas qu'ils ressentent ça... Je veux être capable d'apporter une contribution. Je ne sais pas encore pour le moment, on va voir ce qu'il se passera lors de notre prochain match. » L'occasion pour lui d'entrer dans le Guiness Book des records, en faisant mieux que le gardien israélien Isaac Hayik, qui avait disputé un match de quatrième division à l'âge de 73 ans la saison dernière.




Papy buteur. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

Hier à 12:21 Plus que quelques jours pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5 Hier à 12:18 Un championnat féminin lancé en Arabie saoudite 20
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:03 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2