1. //
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

Que du lourd !

Oubliez tout ce que vous aviez prévu à la mi-avril : ce n’est pas au soleil, mais devant la télé qu’il faudra être. Alors que les télés du monde entier ne sont pas prêtes pour le Dortmund-Monaco et que Leicester ira rendre visite à l’Atlético, les historiques croiseront le fer. En effet, alors que le Barça verra Turin, le Real Madrid et Zidane retrouveront Carlo Ancelotti et son Bayern Munich.

Modififié

Atlético de Madrid - Leicester


Lyon et le défi ottoman

Un constat assez simple : l’Atlético a tiré l’équipe que tout le monde voulait affronter, tandis que l’équipe que tout le monde voulait affronter a tiré l’équipe qu’elle avait envie de jouer. Cador européen de ces dernières saisons et finaliste de l’édition précédente, la bande de Diego Simeone a gardé sa grinta, mais a perdu de son « mojo » . Pas en démonstration au tour précédent face au Bayer Leverkusen et à dix points du Real Madrid en Liga, les coéquipiers d’Antoine Griezmann devront se méfier de l’équipe de braqueurs de poules de Wes Morgan. Invité surprise du top 8 européen, le champion d’Angleterre en titre se rendra au Vicente Caldéron en conquérant qui n’a rien à perdre. Entre deux matchs pour le maintien en Premier League.

Dortmund - AS Monaco


Le mur jaune à l’aller, les sièges jaunes au retour. Mais surtout du rythme. Du putain de rythme. L’opposition entre deux des équipes les plus spectaculaires d’Europe promet des étincelles, que ce soit en tribunes, sur le terrain ou sur une éventuelle piste d’athlétisme, où Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé pourront se défier dans un 100 mètres endiablé. Libérés par Pierre-Emerick Aubameyang au retour après avoir galéré face au Benfica à l’aller, les Allemands semblent costauds en C1 cette saison comparé à une Bundesliga où ils sont relégués à seize points du Bayern Munich. Chauds comme la braise, les Monégasques jouent sur tous les tableaux, mais ne pourront pas tourner à l’économie lors de leur déplacement en Allemagne, sous peine d’être punis bien plus sévèrement que lors du match aller à Manchester City. Quoi qu’il en soit, c’est le moment pour vous de changer de télé : pas sûr que votre vieillerie puisse vous permettre de suivre ce match qui s’annonce plus rythmé que votre Saint-Patrick de ce vendredi.

Bayern Munich - Real Madrid


Un tête-à-tête de tauliers. La visite de Zinédine Zidane à Carlo Ancelotti. Leaders respectifs de leur championnat, Bavarois et Madrilènes vivraient comme un échec une élimination en quarts de finale de Ligue des champions. Ça tombe bien pour les Allemands, puisque Thomas Müller fait une saison médiocre et qu’il a prévu de pointer le bout de son nez à la mi-avril, juste pour faire chier Pepe et Sergio Ramos, qui marquera à la 91e minute du match aller, mais tapera le poteau lors du match retour au Santiago Bernabéu.

FC Barcelone - Juventus


Messi contre Dybala. Les rayures contre les rayures. Le retour au pays de Dani Alves, mais, surtout, une belle opposition de styles entre l’équipe qui a déjà créé l’histoire en huitièmes de finale et une autre qui commence à en avoir marre de ne pas soulever cette coupe. Défaits en finale puis éliminés par le Bayern Munich au terme d’une rencontre extraordinaire, les Turinois semblent être les mieux armés pour faire taire la MSN, tandis que Gonzalo Higuaín baladera tranquillement Gerard Piqué, qui a affirmé que « PSG-Barça était peut-être plus beau que gagner la Ligue des champions » . Pas sûr que les Piémontais pensent la même chose.



Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1/C3 - Tirages au sort
Dortmund-Monaco
Lyon-Besiktas




Dans cet article

mara donna des frissons Niveau : CFA
Franchement c'est dur de savoir ce qu'ils valent vraiment le Bayern.
Contre Arsenal c'était un match d'entrainement les secondes mi-temps mais ils ont eu du mal en première.
Et en Bundes, ils se baladent sans vraiment de gros test, un peu comme le PSG sans opposition ces dernières années en championnat et qui ramait en C1.
C'est pas gagné.
Si le Bayern arrive à faire le dos rond pour ensuite se déchaîner, cela me va.
Note : 1
J'mets une pièce sur la Juve perso.
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Vous avez tout faux puisqu'on saît déjà que c'est le Barça qui va gagner.

C'est l'UEFA qui le dit.
Impossible, je viens de miser 10€ sur la victoire finale de Monaco!

Et me dites pas qu'ils vont prendre 3-0 en finale contre Leicester!!
Le_Hollandais_Violent Niveau : District
Tout à fait d'accord. Avec Ancelotti aux manettes, expert es-Champions League, et une claire montée en puissance physique depuis Janvier, je vois bien le Bayern cette année. C'est moins léché, moins "oh oui ça joue trop bien avec 1000 passes par match", mais tout aussi efficace. Plus froid, plus cynique, plus... Ancelotti.
S'ils passent le Real, en comptant celui qui va rester sur le carreau dans le match Juve-Barca, la coupe aux grandes oreilles se rapprochera pas mal
6 réponses à ce commentaire.
darkwright Niveau : DHR
Je m'apprêtais à faire un commentaire sur la chatte légendaire du Real.

Donc je ne savais plus trop quoi dire et puis j'ai vu ça :

"Ceci n'est pas un pokemon, c'est même un animal que vous connaissez très bien"

Je pensais à une baleine en situation post-mortem.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Note : 7
J'en pense que c'est la crise de la vanne
Moi je pense qu'il faudrait arrêter de picoler déjà
prtcl2x89 Niveau : CFA2
c'est la saint patrick, certains ont entamé l'apéro avec un poil trop de ferveur !
darkwright Niveau : DHR
Je ne sais pas ce qui m'a pris, cela n'arrivera plus.
Désolé !

Sur ce, bonne saint Patrick et santé !!!
La communauté n'a pas l'air d'apprécier tes dérapages
5 réponses à ce commentaire.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : 1
En espérant que les arbitres seront à la hauteur des affiches. Notamment pour réal bayern et juve barca.
J'aimerais une belle victoire à l'italienne de la Juve.

Monaco c'est jouable mais il va falloir serrer les rangs derrière!
Fabrizio Salina Niveau : CFA
Je sens que le Pénaltyco sera serré !
zinczinc78 Niveau : CFA
S'il vous plait l'UEFA, mettez-nous Clément Turpin au sifflet pour Juve-Barça..
N'importe quoi, et pourquoi pas Stéphane Guy au commentaire ?
Pour Juve-Barca l'arbitrage sera impartial vu que l'arbitre ne saura pas qui qualifier. ;)

Autrement dit est-ce que les cartons rouges gracieusement oubliés pour le Barca compenseront les penaltys imaginaires offerts à la Juve?
Donc pour toi la juve a sorti le Fc Porto grâce aux arbitres ?? autant on peut parler de scandale sur le match du barça mais sur la main le rouge direct est peut être sévère mais c'est logique vu qu'il empêche higuain de marquer
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
D'après larousse.fr

Humour : Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures avec humour.

J'ai trop la flemme d'aller chercher la définition de second degrés, mais google est ton ami.
Le_Hollandais_Violent Niveau : District
Si on parle des "pénalties bonus" accordés aux grands clubs européens, ben y aura pour tout le monde alors !
Pourquoi surtout sur ces deux matches-là ?
il ya pas d arbitres a la hauteur quand le barca joue , ya qua voire le nombre dingue d'erreur que le barca obptient en sa faveur depuis plus de 10 ans.

Et pourtant j 'ai ete fan sous l'ere ronnie,etoo et deco.
10 réponses à ce commentaire.
Faut croire que c'est le Real qui a perdu son mojo plutôt !
Oyabun Hazard Niveau : CFA
les anciens du réal ne réussissent pas trop contre eux, donc cela reste à voir. En haut lieu, le doublé n'a pas été approuvé, autant s'incliner contre le futur vainqueur dès maintenant, pour garder des forces et récupérer une liga qui leur échappe depuis oune momenté.
titicamara Niveau : DHR
le real a épuisé toud ses bonus de boules froides et chaudes statistiquement ils seraient grillés. Cette année le tirage nous dit qu'il y a de grosses chances de voir une équipe surprise briller. Je verrai bien un barça - Monaco en finale avec une victoire historique 6-2 du barça contre un AS monaco champpion de France mais à bout de souffle.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Ils ont gardé le retour à domicile, c'est déjà ça
3 réponses à ce commentaire.
FinoAllaFine Niveau : DHR
J'adore cette compétition. Que du lourd, on va bien s'amuser.
J'annonce: le Bayern sort le Real, Monaco sort le BvB, l'Atleti sort Leicester et ... La juve sort le Barça.

Je suis excité comme un gosse le jour de Noël bordel de dieu !!!
Ah je sais pas si on est capable de sortir le barça, ils vont pas faire la même connerie deux fois, en Liga ils sont distancés par le real, donc ils vont jouer à fond sur la C1.
Après rien n'est impossible mais je curieux de voir si Allegri va préparer le match comme il a fait lors de la finale en 2015.
FinoAllaFine Niveau : DHR
Peu de chance qu'il le prepare de la meme facon, ici ça se joue en 2 matchs. Je pense que ce sera une approche totalement differente. Quoiqu'il en soit, il faut preserver le 0 à l'aller (très dur a realiser, surtout contre cette equipe). Marquer, je sais que ce sera faisable par contre, faudra en profiter !
Ils semblent quand même plus prenables que les autres années. Et puis, ils ont déjà gagné leur finale avec la remuntada.
Note : 1
Et puis la Juve va torcher ça façon patron : 1-1 à l'aller et une un petit 1-0 au retour. Emballé c'est pesé. Les buteurs ? Amoruso et Vialli pourquoi ?
Je voyais plutôt un 0-0 a domicile et 1-1 a Barcelone
5 réponses à ce commentaire.
j'attends les commentaires de ceux qui nous avaient partagés de super algorithmes l'année dernière à la même période pour nous expliquer que le Real Madrid était un club diabolique qui truquait les tirages aux sorts
super content de tirer le Bayern le Real Madrid est plus fort lorsqu'on le sous estime aborder ce match en laissant à l'adversaire le costume de favori est le meilleur moyen de se qualifier
En quoi le Bayern est favori?
Le Real est leader de Liga et tenant du titre en LDC...
1 réponse à ce commentaire.
Magnifique tirage
C'était ce que j'espérais aussi. Quatre matchs équilibrés. Beaucoup d'équipes dont je ne sais pas quoi penser (Juve, Real, Bayern) vont se dévoiler. Que la lumière soit !
Fiat lux, va-t-on te répondre à la Juve.
Voire même Jeep lux pour les puristes, ou encore Guy lux, pour les vachettes.
Jean Culassec Niveau : CFA
Tu as oublié putede lux, pour les hommes de goût, riches mais un peu moches.
4 réponses à ce commentaire.
D'ailleurs pour des raisons de droit TV, les clubs allemands et espagnols ne joueront pas les memes jours.
Ouf!
euh il y a 3 clubs espagnols pour 2 jours non ?
Note : 1
Ouais pas faux.
Mais bordel, faut eviter les deux gros chocs le meme soir.
et en plus les deux clubs de madrid ne jouent pas leur match aller ou retour à Madrid en même temps, parce que niveau sécurité ça aurait été un beau bordel surtout avec les anglais... donc du coup la priorité dans la diffusion va aller au match du real j'imagine
3 réponses à ce commentaire.
Ils sont où les complotistes ?
En huitièmes de finale.
Et_Dieu_créa_ZZ Niveau : District
Je pense que Roger a dû oublier de mettre les boules dans le réfrigérateur.

Blague à part,

J'espérais un tirage Real-Bayern et je suis servi. On verra si l'élève dépasse le maître.

C'est aussi une revanche à prendre pour Carlito qui s'est fait jeter comme un mal propre. Bon, on sait que les Italiens ne sont pas rancuniers, mais quand même.
Y a bien complot mais une erreur individuelle l'a fait échouer! Le gars a juste inverser atlético et réal sinon c'était tout bon!
Il a seulement vu 2 fois Madrid sur les boules et ne savait plus laquelle était la bonne.
Tu parles de quoi la?
Personne a parler de complot pour le tirage du Real lan dernier mais juste d'enorme chance...
Ça avait quand même pas mal gueulé, que ce soit l'année dernière ou pour les huitièmes de finale cette année, des mecs en étaient même venus à se chamailler sur la façon exacte de calculer la statistique prouvant la "chance incroyable, presque suspecte, disons douteuse du Real".

Mais bon, leur postulat se basait davantage sur une hiérarchie fondée sur le nombre de fans des équipes sur les réseaux sociaux que sur le niveau réel qu'elles avaient. Arsenal, le Milan, l'Inter et le PSG y étaient par exemple considérés comme des tirages plus difficiles que Dortmund ou l'Atletico.

Quand sur les trois dernières saisons le Real se tape deux fois le finaliste sortant dès les quarts, j'appelle ça ni de la moule ni de la triche, mais juste des tirages galère.
Ce commentaire a été modifié.
il parlait d 'un match truqué avec 3 expulsions mais qui finis a 11vs11 , 2 peno gratos , 3 peno oubliés et et et un poteau.
7 réponses à ce commentaire.
Vous allez voir que Rummenigge va encore piailler et proposer de protéger les gros avant les demies .
Mais il a pas a s'en faire , je pense que le Bayern va détruire le Real, dans une revanche des dernières confrontations. Zidane n'a plus les tirages faciles de l'année dernière et ne pourra plus se réfugier sur le seul talent de ses individualités.
Bon tirage pour Monaco, en tout cas celui que je souhaitais, Dortmund etant très joueuse. C'est ouvert .
Juve/Barca c'est la confrontation des styles . Hate de voir ca, si les deux matchs sont pas diffusés en meme temps!
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Meilleur tirage possible pour Monaco . J'espérais qu'il prenne Dortmund car c'est une équipe joueuse qui laisse énormément d'espaces. Ils vont passer je pense, ça n'aurait pas été là même contre une équipe comme la Juve ou l'Atleti qui défendent très bien en bloc . Bonne chance au monegasques
Ce commentaire a été modifié.
J'ai galéré à le poster ce lien moi..
Je t'ai mis +1 pour l'effort.
Je te mets +1 pour la générosité alors
5 réponses à ce commentaire.
Mes pronos pour les 1/2 :

Real, Barca, Dortmund, Atletico
Note : 6
Moi, Bayern - Leicester - Monaco - Juventus
Allah Babar Niveau : Loisir
pareil que tripous : Leceister, monaco, real et juve
Japhetauvillage Niveau : DHR
Juve-Bayern-Atleti-Monaco.

J'ai parlé.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Ben moi : Clattenburg, Turpin, Rocchi, Karasev
Real, Juve, Monaco, Leicester. Juve au bout.
Pour ma part :
Monaco, Juve, Real, Leicester

Simeone qui se fait prendre par son propre jeu face à un Leicester rugueux qui joue en contre-attaque

Zizou, l'élève qui dépasse le maitre, Ancelotti

Le Juve qui se venge de 2015

Monaco qui redore le blason du championnat français

On m'appelle Irma.
Bayern, Barca, Monaco, Atletico.
7 réponses à ce commentaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
L'Atletico a eu de la chatte mais vu leur parcours de l'an dernier ils en ont totalement le droit.

Monaco en demies c'est totalement jouable, on y croit ! Allez le coeff uefa a besoin d'une qualif...
Note : 10
Dortmund - Monaco ça va faire 94-97 en scores cumulés.
Ce commentaire a été modifié 8 fois.
read my nullitay Niveau : CFA2
Sauf qu'au match aller ils devront faire sans
Huit modifications, ce fut compliqué pour toi...
read my nullitay Niveau : CFA2
ils ont changé les adresses d'affichage chez giphy.
Coach Taylor Niveau : DHR
Des idées de génie ...
4 réponses à ce commentaire.
je le sens très bien pour Monaco !
Je voyais aussi Paris en demie...N'hésitez pas à me demander si votre rencontre d'un soir durera.
read my nullitay Niveau : CFA2
en même temps si elle est d'un soir ... #MadameReverbère
1 réponse à ce commentaire.
Bien malin qui pourrait prévoir les qualifiés!

L'Atletico est le favori face à Leicester. Même si le match retour est en Angleterre.

Les trois autres confrontations, je n'ai aucune idée de ce qui va en sortir. On dirait des finales.

On a deux finales en quarts : Juve-Barça et Real-Bayern.
- L'atletico, car c'est leur graal la LDC et qui ne sont plus en course pour la liga. - Monaco, car Dortmund c'est offensif certes mais très déséquilibré, ça va faire des score de tennis. - Bayern, car Ancelotti est peinard en championnat et que la LDC c'est son jardin. - Et la juve, car le Barça, c'est quoi qu'on en dise moyen cette année, le 6-1 est un trompe l'œil.

Voilà, voilà...

Pour l'euro million ce soir:
49-17-22-06-...
Désolé, je garde le dernier.
1 réponse à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 26
Hé c'est le coup s'envoie de ce Bayern Réal avec deux équipes...
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il se passe déjà quelque chose a Dortmund - Monaco. Jean Louis Duplex ?

".1-0 pour Dortmund Jean Marc !"

Merci Jean Louis. Retour sur le terrain de l'Allia...

".Jean Marc, Monaco vient d'égaliser !"

Merci Jean Louis ! Alors qu'ici, le Bayern commence le match avec un pressing ha...

".2-1 Dortmund Jean Marc !"

Merci Jean Louis, un match visiblement parti sur les chap...

".Égalisation de Monaco Jean Marc !"

Ah décidément les deux équipes sont en f...

".3-2 Dortmund, splendide retournée du milieu du terrain d'Aubameyang, ça surprend complètement le défenseur monégasque."

Incroyable début de match au Signal Iduna Park, alors qu'ici c'est Modric qui recupe..

".But pour Monaco, 3-3 Jean Marc."

........

93e minutes a l'Alliance Aréna, toujours 1-0 pour le Bayern. Coup franc bien placé pour Ronaldo qui tiiiiiiiire... dans le mur. L'arbitre siffle la fin du match, victoire du Bayern. Nous retrouvont tout de suite Jean Louis Duplex a Dortmund. Jean Louis :

". Alors oui Jean Marc le match vient a l'instant de se terminer ici sur le score très serré de 27-25. Dortmund prend une option pour la qualification mais quelque chose me dit que Monaco n'a pas dit son dernier mot."

Merci Jean Louis, voilà qui ponctue cette grande soirée de Ligue des Champions, merci a tous et bonne soirée !

......

Quoi ?! On a pas le droit de rêver un peu ?
FinoAllaFine Niveau : DHR
Tu m'as bien fait rire. Merci !
Très très bon, merci.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Génial :)

par contre autant 27-25 lors de Dortmund-Monaco limite je veux bien, autant le Real qui n'égalise pas sur un penalty bidon dans les arrêts de jeu et qui se voit accorder un temps additionnel de moins de cinq minutes, c'est beaucoup trop irréaliste pour être vrai.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
J allais faire la même remarque.
Ce serait tres tres bien un 27- 25 à l aller. Un 26- 24 au retour et ça passe pour Monaco!
5 réponses à ce commentaire.
ramon moilfion Niveau : CFA
je prepare ls pop corn pour voir suarez et neymar chouiner devant chiellini,barzagli et bonucci...
et oui un bon vieil arbitre slovaque dont la femme est italienne me ferait bien kiffer
Note : 2
Tu veux dire les deux qui ont score contre la Juve en 2015?
C'est plutôt Rakitic qui a marqué, bien servi par Iniesta ce me semble
Note : 1
Neymar et Suarez ont marque aussi
Paradigm Shift Niveau : National
Rakitic 1-0
Morata 1-1
Suarez 2-1
Neymar 3-1

Ni plutôt, ni plus tard.
Ce commentaire a été modifié.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 9
Ou alors c'est Chiellini qui va museler Suarez et Buffon qui va bloquer Messi.



http://www.eonline.com/eol_images/Entir … io_gif.gif

Avec le match de Monaco, c'est celui que j'attends perso, la meilleure attaque, contre la meilleure défense, en terme de potentiels évidemment.
6 réponses à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 4
Blague a part, n'oublié pas les mecs que si Dortmund c'est un bon tirage pour Monaco, a l'inverse, Monaco c'est aussi le meilleur tirage pour Dortmund. Une équipe joueuse qui ne bétonne pas et qui a tendance a craquer physiquement en fin de match, c'est exactement ce qu'il faut au BVB.

Ca risque d'etre un double match très interesant en tout cas
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 1
Tous les éléments sont là pour un festival offensif ! J'ai hâte personnellement, sans être suppos d'une des deux.

Glik/Jemerson c'est quand même plus solide que côté dortmund. Pour moi avantage monaco.
1 réponse à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 55 minutes Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30