PSG : Une offre pour Salvio

Modififié
0 54
Salvio est une des nombreuses pépites du Benfica Lisbonne. Et pas la moins chère, puisque le club lisboète a fixé à 40 millions d'euros le prix de l'international argentin.

Il faut croire que les grosses sommes excitent les dirigeants parisiens, car ils ont transmis aujourd'hui une offre de 32 millions d'euros selon Soccer News. Benfica va donc être contraint de prendre au sérieux cette proposition.

Quant au PSG, on se demande un peu s'ils n'ont pas oublié que le football se joue à 11. Sur les côtés ou dans l'axe, entre Pastore, Lucas, Ménez ou Lavezzi, ça serait compliqué pour l'Argentin de se faire une place au soleil. E.A
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a quelque chose de mystique dans cette facilité des clubs portugais à arnaquer leurs vis-à-vis...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
menez pourra-t-il rejouer au foot rapidement. le dos, c'est compliqué(je lui souhaite)
et lavezzi fait quand meme peur dans la finition et sa fin de saison est assez catastrophique
je comprends que blanc cherche du renfort
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Personnellement, sur un côté, je trouve qu'il vaut largement Menez, Pastore (qui est un joueur magnifique mais dont le meilleur poste est dans l'axe), voire le Lavezzi de la saison dernière, pâle copie de celui qui enflammait le Napoli. Au contraire, je dirais que cet intérêt témoigne plutôt d'une certaine intelligence de recrutement, parce que c'est pas bling-bling, Salvio, mais c'est très fort.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bahebeck veut tout casser
0 54