En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Théo invité par l'Inter

Modififié
Le cliché de François Hollande rendant visite à Théo, le jeune homme victime de violences policières à Aulnay-sous-Bois, a fait le tour du monde. Y compris en Italie, où un détail de la photo n'est pas passé inaperçu : lors de sa rencontre avec le chef d'État, Théo portait un maillot de l'Inter sur les épaules. Selon le Corriere Della Serra, cela n'a pas échappé aux dirigeants du club milanais, qui auraient décidé d'inviter le jeune homme à un match à San Siro, ou du moins, à un entraînement dirigé par Stefano Pioli. Il devrait, par la même occasion, recevoir un maillot du club.


En attendant de pouvoir serrer la pince à Geoffrey Kondogbia, Théo peut s'assurer du soutien du milieu de terrain français qui a tweeté : « Justice pour Théo » .



CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88