Hiddink : « Hazard pourrait partir cet été »

Modififié
12 11
Pas de langue de bois à Chelsea ?

Méconnaissable cette saison avec les Blues, Eden Hazard peine à retrouver le niveau de jeu qui lui a valu le titre de meilleur joueur de Premier League la saison dernière. Buteur ce dimanche après 273 jours de disette en FA Cup, le Belge a peut-être enfin lancé sa saison. Mais pour son entraîneur, Guus Hidink, rien n'est impossible à propos de l'avenir de son attaquant : « Ça ne dépend pas que de moi, c'est au club de décider. Mon conseil à Eden serait qu'il deviendra un très grand joueur à Chelsea dans les années à venir. Mais il peut aussi partir cet été » , a-t-il avoué en conférence de presse, tout en rappelant l'importance du joueur de 25 ans : « C'est une grosse plus-value pour le club, un joueur très important. Mais il est en difficulté depuis un certain temps avec ses blessures. »

Comme si Chelsea commençait à se faire une raison... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quoi cette ponctuation dégueu
Terry officiellement partant, Ramires en chine, Hazard sur le départ ça sent la fin des folies à Chelsea.

Si Hazard se casse je le vois bien revenir en France.
C'était une erreur d'aller à chelsea. Il commençait à prendre une autre ampleur sous les ordres de mourinho mais cette bande de branleurs ont préféré le faire virer plutôt que de bosser un peu.

Les mecs veulent pas faire d'efforts et n'acceptent pas la critique.

J'aimais beaucoup hazard à lille, je le voyais aller très haut. Puis il a stagné un peu à chelsea jusqu'à l'arrivée de mourinho qui le poussait à faire plus. Et il a fait plus.

Mais là jai du mal a suivre. J'espère qu'il n'ira pas au real. Un club comme paris serait mieux pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 11