Et si le recrutement de l'OM n'était pas si bon ?

Avec ses trois signatures pour près de 20 millions d'euros, l'OM ne se contente pas de faire vibrer que ses supporters. Mais est-ce forcément un gage de réussite ?

Modififié
19 92
Dans les accords de diffusion entre les différentes chaînes de télévision, Canal + a le droit de choisir trois clubs pour lesquels elle peut se permettre quatre fois dans la saison de retransmettre le match en même temps que beIN Sport. Les dirigeants de la chaîne cryptée n'ont pas hésité longtemps : derrière les incontournables Paris et Monaco, ils ont choisi Marseille. Pas Lyon ou Lille. C'est qu'au-delà du prestige, de la cote de popularité ou du classement de la saison dernière, l'OM est dans la tête de tous la troisième force du football hexagonal. La première si l'on compte les clubs « normaux » , ce qui devrait encore plus forcer l'admiration des supporters français. Les fans de l'OM, eux, s'en foutent, quoi qu'il arrive, ils visent le titre, on ne sait jamais. Tous se rejoignent en tout cas sur un point : le recrutement phocéen a de la gueule. Un international français qui peut faire lever les foules par ses dribbles et sa vitesse (Payet) et deux internationaux espoirs qui ont tout pour devenir les nouvelles références à leurs postes et dont personne n'a jamais encore relevé le moindre défaut (Mendy et Imbula). Et vu que tous les cadres sont restés...

Labrune ne compte pas pour des prunes

Ainsi, quand Vincent Labrune fait le bilan à mi-mercato, il ne transpire pas trop dans sa chemise blanche. La ligne de route est tracée : convaincre un ou deux joueurs de partir, libérer deux-trois compléments d'effectif, voire prêter quelques jeunes, pour au final poser les dernières retouches : un défenseur central polyvalent et une friandise capable de faire un peu comme Payet, mais dans le couloir gauche. Et si le président n'y arrive pas, il aura quand même réussi aux yeux des fans. Son coup de cœur pour Alessandrini et sa détermination à foutre la merde au LOSC avec Thauvin sont considérés comme des victoires en soi. L'homme de confiance de MLD montre ce qu'il sait faire pour son premier mercato (en 2011, il avait donné les pleins pouvoirs à Deschamps, l'an dernier, il était avant tout dans la restriction budgétaire) et commence à plaire même à ceux qui ne juraient que par Pape Diouf. Mais il ne faudrait pas crier victoire trop vite. Il reste encore six semaines de mercato. Et la vraie difficulté quand on s'occupe d'un club comme l'OM, c'est de retenir les joueurs convoités, pas d’enrôler ceux qui sont prêts à parler de « club de cœur » contre une jolie exposition médiatique, un peu de Ligue des champions et une multiplication des émoluments. Sans compter la gestion toujours délicate du dernier jour de mercato. Il y a deux ans, l'OM avait foiré la venue d'Amauri tout en envoyant Gignac à Fulham pour faire de la place, avant de le faire revenir sans sa confiance le lendemain matin. L'an dernier, seul un refus de Nice a empêché la vente de Jordan Ayew début septembre pour le recrutement de Foued Kadir à la place.

Comme d'habitude ?

Dans son très bon blog Au Balcon du Vélodrome, Hélène Foxonet, reporter historique de L'Équipe à Marseille, note que le même groupement d'agents (Mondial Sport Management) a opéré sur les transferts de Payet et Mendy. Quant à Imbula, le dernier conseiller à être apparu sur les radars pour le milieu de terrain n'est autre que Jean-Luc Barresi, dont le nom était sorti du chapeau lorsqu'il était question des écoutes téléphoniques sur les transferts de l'OM en janvier dernier, mais aussi dans des histoires d'extorsions de fonds et de menaces sur le port de la cité phocéenne. Ça n’enlève strictement rien à la qualité des trois recrues, louées par toutes les personnes qui ont eu l'occasion de les croiser. Sauf que Marseille, c'est Money Drop. Le pactole, on l'a au début. Mais ça peut chuter sévère dès les premières échéances... Il suffit de se rappeler l'euphorie qui régnait lorsque Mido, Vachousek, Lizarazu, Zenden, Morientes, Diarra ou même ce bon Joey Barton ont signé, pour se rendre à l'évidence : la probabilité que Mendy et Imbula se fassent bouffer par le contexte marseillais n'est pas nulle. La seule certitude pour l'instant, c'est le nombre de passages élevés sur Canal.

Par Romain Canuti, à Marseille
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous cherchez quand même la petite bête là, si le recrutement de Marseille n'est pas si bon, comment peut-on qualifier celui de Lyon alors ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ca me rappelle le PSG avant le Qatar ! Etant supporter du PSG, on se disait qu'on avait fait un bon recrutement, mais avec une grande incertitude, tant ces deux clubs sont des machines à broyer des bons joueurs !
Je suis tout à fait d'accord avec cet article mais j'ajouterais quand même le tandem Benoit Pedretti - Edourado Costa au rayon de l'euphorie de courte durée.

A l'OM, les joueurs que l'on n'attend pas sont bien souvent ceux qui réussissent, la réciproque étant vrai.
"et sa détermination à foutre la merde au LOSC avec Thauvin sont considérés comme des victoires en soi"

Ah bon ? Je pensais plutôt l'inverse, j'y voyais la fougue non maitrisée d'un gars irrespectueux et opportuniste.
De manière naïve, et sans y voir un complot organisé par les agents des joueurs, le recrutement de l'OM me paraît bon et cohérent. Reste à dégraisser au niveau des ailes : les frères Ayew, Khadir, Amalfitano, Payet et Sougou, un embouteillage digne des vacances d'été !
derIngenieur Niveau : CFA
J'ai ptet de la merde dans les yeux, mais dans cet article je ne vois aucun vrai argument qui soutient la thése "Et si le recrutement de l'OM n'était pas si bon ?"...

Eclairez ma lanterne, please.
Walt and see comme on dit. Il vaut mieux partir optimiste et leurs souhaiter la reussite, nottament en LDC (oui je suis supporter du PSG:p) pck on a de sacrés club alors si on pouvait se bouger pour l'indice UEFA et ptetre même grapiller une coupe comme en 93 ou au moins finaliste comme en 2004.( et je parle de n'importe quel clubqualifié même bordeaux!)
derIngenieur Niveau : CFA
Message posté par CaptainOL
De manière naïve, et sans y voir un complot organisé par les agents des joueurs, le recrutement de l'OM me paraît bon et cohérent. Reste à dégraisser au niveau des ailes : les frères Ayew, Khadir, Amalfitano, Payet et Sougou, un embouteillage digne des vacances d'été !


Pour dégraisser les ailes, je suis d'accord. Par contre, je trouve que même avec tous ces joueurs il manque un joueur frisson à droite, un pendant de Payet.

Donc Amalfitano + 1 ou 2 RAUS, Alessandrinni, Thauvin ou autre, IN :)
Stan Key Lubric Niveau : CFA
@Derlingenieur :
D'acc avec toi. Tout est dans le titre en fait, l'article en lui-même sert pas à grande chose. Le rédacteur s'est contenté de poser une question.

Je pense que les Omistes du forum vont rendre l'article intéressant.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Bon article.
La qualité du boulot effectué par Baup l'an dernier avec un effectif décrié à l'unanimité par une presse spécialisée qui n'a eu de cesse de pronostiquer l'écroulement de Marseille sur la 2è partie du championnat, laisse à penser que les nouveaux venus dont la valeur est indiscutable, vont s'intégrer gentiment au groupe et apporter leur pierre à l'édifice.
SoFoot faisait judicieusement remarquer l'an dernier que les 2è saisons de Casquettor au sein du meme club était toujours plus compliquées que les premières. Si ça devait etre le cas, Gronigaud va monter au créneau et on va commencer à se gondoler pour de bon.
Quitte à pecher par naiveté et froisser les marseillistes, Anigo reste pour moi la grande énigme de l'Ohème. D'aucuns le présentent comme le ciment indispensable entre le projet sportif et le "coté obscur" du club (c-a-d les reliques de l'ère Nanard), je n'y vois qu'une scorie qui jette un ombre permanente sur la crédibilité du plus beau palmarès de l'histoire du foot français.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
ATTENTION :

ne pas faire google image sur Hélène Foxonet !!!!




Sinon, Imbula, il est peut être bon, mais il m'a l'air d'être une vraie girouette (Paris mon club de coeur, et une semaine plus tard, il clash !!).
Chriswillow Niveau : Loisir
Qu'est ce qu'on s'en branle de qui sont leurs agents ?
Payet, Imbula et Mendy pour 20M€, 2 internationaux espoirs qui marchent bien et un international A qui sort d'une saison plus qu'aboutie, ce n'est pas déconnant, loin de la.
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Message posté par derIngenieur


Pour dégraisser les ailes, je suis d'accord. Par contre, je trouve que même avec tous ces joueurs il manque un joueur frisson à droite, un pendant de Payet.

Donc Amalfitano + 1 ou 2 RAUS, Alessandrinni, Thauvin ou autre, IN :)


Et Payet à gauche, Valbuena à droite, ça ne marche pas ? + André Ayew qui joue à gauche.
BlanLokal Niveau : DHR
J'ai l'impression que le bon recrutement de l'OM met un peu la pression à certain, n'est-ce pas Romain Canuti!

Parce que cette année contrairement à la saison passée, l'OM est clairement LE favori pour la 3è place, voire mieux. Et finir au delà de cette 3è place serait un échec. Tandis que l'année dernière finir 2è a été vu comme un petit miracle, personne n'aurait crié au scandale si l'OM avait fini 5-6è.

Bref, je suis plutot confiant au niveau de ce recrutement.
Perso je pense qu'il manque un avant centre, on a pas de vrais bons finisseurs. Parce que bon Gignac ça va 5 minutes..
j'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus la provenance des fonds moi.

Il sort d'ou ce fric??? L'an dernier l'OM en était presque à vendre les cages du vélodrome, l'affluence à été pourrie et les revenus de l’Europe sont ridicules comme pour l'OL (on aprle de 7M). Le tout en ayant très peu dégraissé.

Je m'interroge, l'OM dépense t il l'argent a venir sur la participation à la ligue des champions? Auquel cas c'est un calcul riqué.

Un marseillais pour me répondre?
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je pense que le recrutement de l'OM n'est pas bon car :
- Seul Payet à de l'expérience en LDC et encore il était invisible avec Lille,
- Payet même si il finit très bien à Lille, a été très inconstant au début de saison et je pense que c'est le type de joueurs à ne pas être capable de subir de grosses pressions. Déja à Lille il supportait mal les critiques
- Les 2 espoirs n'ont rien prouvés aux HAUT niveau... Ils ne renforcent pas le 11 de départ en vue de la LDC, ils sont la pour progresser.
En LDC ca va être un désastre je pense...

Qu'est ce que j'aurais préféré voir (comme dis dans l'article il reste du temps):
- Des joueurs d'EXPERIENCE, des vieux quoi, capables de stabiliser l'équipe en LDC. Voir Barton rester par exemple même si il est pas excellent, il apporte de l'expérience.
- Virer les Ayews qui plombent le club
- Virer Anigo (enfin c'est à chaque MErcato que jle dis^^)
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 3
Non mais c'est clair, c'est tellement mieux quand on recrutait Luyundula pour remplacer Drogba, Fiorese le dernier jour de mercato.
Je flippais au début de mois de juin, me voila totalement rassuré, on a commis l'erreur d'acheter des breles pour 10 bons matchs de L1, voila qu'on recrute des (jeunes) talents confirmés. Evidemment que ce n'est pas l'assurance d'avoir de futurs cracks mondiaux mais on s'en approche.
1 pur ailier gauche et un défenseur central, on vend Diawara et Amalfitano ou Kadir et c'est bon pour moi.
Le soucis à l'OM, c'est que on ne peut être sur de rien. Mendy et Imbula, si ils ne sont pas performant de suite, les supporters vont s'impatienter. Payet, je pense que si Gignac fait une saison comme il vient de faire ( donc correct mais sans plus ), avec Valbuena en MOC, et A.Ayew à gauche ( Baup ne souhaitant pas le faire descendre puisqu'il ont recruté Imbula ), sur le papier ça fait mal !! Avec un Sougou qui rentre en fin de match pour apporter de la vitesse, un J.Ayew qui pour moi peut planter une dizaine de but en L1, et peut être le réveil de Kadir, l'OM en attaque, ça peut être vraiment sympa !
Concernant la défense, si Mendy peut mettre Morel sur le banc, c'est vraiment cool. Mendes-N'koulou c'est plus que solide ( Même si un DC serait la bienvenu, parce que Souley Diawara, j'y crois plus trop ) et Fanni a droite si il fait la même saison, niquel ! Mandanda au goal, une évidence.
Donc pour moi le recrutement de l'OM, il est bon même si il manque un DC. Mais,attention à ne pas se faire bouffer par le contexte marseillais...
PS: Désolé si il y a des fautes, j'ai la flemme de me relire, et je viens de me lever !
Romain Canuti tu n'as vraiment rien à foutre de ton été à part écrire des articles de quatrième division sur un club dont SoFoot répète régulièrement qu'il est en train de faire un bon recrutement.

A SoFoot, vous vous ennuyez, vous en avez marre de faire l'hagiographie du PSG, ok, mais venez pas casser les couilles** des marseillais en écrivant des articles minables, ou à part le titre racoleur, rien n'argumente la thèse soutenue. Parce que tant qu'à faire, autant nous pondre un article dégueulasse du genre "Pourquoi Barthez n'a jamais réussi à se faire la même coiffure qu'Higuita"...
Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais »
Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde
19 92