En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Du huis clos pour Saint-Étienne et Lyon

Modififié
Les précautions des dirigeants stéphanois n'auront finalement pas porté leurs fruits. On se souvient qu'à la suite de plusieurs incidents, notamment lors du derby à Gerland le 28 avril dernier, la direction de l'ASSE avait décidé de fermer la tribune réservée aux Green Angels lors du match face à Bordeaux (0-0), afin de montrer toute sa bonne volonté à la LFP.

Une décision qu'on doit sûrement regretter dans le Forez, puisqu'en plus d'avoir suscité une grève des encouragements de tout un stade pour un match décisif, cette décision n'aura pas suffi à la LFP. La Ligue a en effet annoncé avoir sanctionné l'ASSE d'un match ferme à huis clos, et les Verts devraient donc débuter la saison dans un stade vide face à Guingamp.


L'OL, où les débordements sont moins fréquents, n'a écopé que d'un match avec sursis à huis clos. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Benatia bientôt à la Roma