En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Disparition de l'ex-président de Nantes Guy Scherrer

Modififié
Les Canaris sont en deuil.

L’ex-président du FCNA Guy Scherrer est décédé ce mercredi à l’âge de 72 ans. Outre le fait d'avoir inventé le sourire sur les Choco BN, il était à la tête du club de 1992 à 1996, connaissant notamment le 7e titre des Nantais en championnat en 1995. Le site du club a rendu hommage à son ancien dans un article reprenant un portrait publié dans nos colonnes en mai dernier : « Ce qui m'a fait pleurer, ce n'était pas d'avoir gagné le titre, confiait le président Guy Scherrer, loin d'être obnubilé par les victoires et les trophées. C'était de voir la joie des supporters et des joueurs. Je pense que quand on prend du plaisir, les résultats finissent par venir. »


RIP. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40