Carrasso, « pas petits bras »

Modififié
0 12
Grâce à leur victoire face à Évian Thonon Gaillard (2-1) samedi, à Chaban-Delmas, les Girondins se sont soulagés en championnat. Avec pour bénéfice direct, une place gagnée (8e). Un truc qui doit permettre aux potes de Cédric Carrasso de se décomplexer d’ici mi-mai.

« Aujourd’hui, avec 37 points, la vérité est là : on n’a plus rien à perdre de dramatique, parce que quoi qu’il arrive, mathématiquement, on est là, prévient le portier bordelais. On a juste à gagner quelque chose, et plus rien à perdre, dans l’absolu. Donc, il faut se lâcher, prendre des risques, attaquer et ne plus réfléchir. »

Et tout ça pour quoi ? Pour choper la 5e place, qui peut potentiellement être qualificative pour la C3. « Il n’y a rien à gérer, mais juste à gagner les matchs, poursuit Carrasso maousse costaud. Vu notre situation au classement, il n’y a pas de calcul à faire ; on ne peut qu’aller chercher… Contre Évian, on n’a rien fait d’exceptionnel non plus hein… Et maintenant, il va falloir oser. Si tu joues petits bras, tu n’auras jamais rien. Il faut juste jouer. »

Et cette saison, il est bien là le problème. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Bordeaux fait une troisième Ligue Europa de suite, ça va pas être triste. Après là ils sont derrière Saint Etienne, Lyon et Marseille + Lille même si pour moi de qualité inférieure au trois précédemment cités. Peu de risques donc
nathaninho Niveau : CFA2
Pas petits mais gros bras. Ca devient embarrassant de le voir boudiné comme ça dans son maillot...
En effet, mais il reste très performant...
LB
Message posté par Leck
Si Bordeaux fait une troisième Ligue Europa de suite, ça va pas être triste. Après là ils sont derrière Saint Etienne, Lyon et Marseille + Lille même si pour moi de qualité inférieure au trois précédemment cités. Peu de risques donc


L'argument se défend sans problème, mais il est vrai, aussi, qu'ils sont handicapés par de grosses et longues blessures. Ce qui ne favorise rien...
LB
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Qu'est ce qui se passe LB ? Gillot t'as fait savoir qu'il ne pourrait pas venir a votre rendez-vous de ce soir, on aurait donc pu logiquement espérer une journée sans entendre parler des girondins. C'est bien mal connaitre LB pour qui une journée sans nouvelles de son cher bordeaux est inconcevable.
J'annonce donc les brèves suivantes (en exclusivité pour sofoot) :
1)Planus dithyrambique envers Hoarau
2)L'anecdote de Faubert sur Diabaté
3)Maurice-Belay parle du coaching de Gillot
& N'guémo livre ses ambitions.

Voilà voilà une journée tout ce qu'il y'a de plus ordinaire sur sofoot.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Faut il en conclure que LB est en fait un joueur des girondins, un membre du staff? Le mec arrive à nous sortir toutes les pensées aussi futile soit elle, de chaque joueur et par jour MONSIEUR.
Mr Parigo Niveau : DHR
Triaud, M6, les Supporters et les Bleus...
Y a quelque chose que je ne comprends pas avec les clubs français (ASSE inclus).

Ils veulent tous se qualifier pour les coupes d'Europe mais ne peuvent pas les jouer parce qu'ils doivent jouer un match tous les 3 jours et que la DNGC et les charges salariales empêchent d'avoir un groupe pro conséquent comme en Angleterre. Et donc du coup on snobe la coupe et on se plaint de reculer à l'UEFA, ou on dit que l'on fait avec les moyens du bord.

Enfin tout ça pour dire que ces mecs sont des joueurs pro et je trouve honteux qu'ils n'arrivent pas à enchainer 3 matchs par semaine contrairement en NBA où ils arrivent à jouer 3 matchs en 3 jours, après je suis d'accord que la durée d'un match est uniquement de 48Min, mais le 5Majeur joue en moyenne 30min par match, et ce n’est pas 30min avec des temps morts comme au foot ou on peut marcher pour récuperer un peu.

Au bout d’un moment il faudra qu’ils acceptent que c’est leur métier qui veut ça et que un mec qui bosse à l’usine peut travailler 5jours par semaine dans des conditions physiques plus éprouvantes q’un pelot qui doit courir 10heures / semaine après un ballon.

Désolé pour la gueulante fallait qu’elle sorte.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
?? Je rêve ou il n'est pas fait mention de "J-Lo" dans la brève ?? Es-tu malade LB ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rosicky va prolonger
0 12