Buts : Baturina (2e) et Paz (24e et 49e) pour Côme
Côme sur des roulettes.
Il n’y a pas eu de suspense ce lundi soir au Stadio Olimpico de Rome, où la Lazio n’a pas existé face à Côme (0-3). Les Romains ont vite compris qu’il s’agirait d’une soirée galère en concédant l’ouverture du score dès la deuxième minute, sur une frappe du droit signée Martin Baturina (0-1, 2e). C’était ensuite au tour de la pépite Nico Paz de sortir du bois : à bout portant d’abord, face à un Ivan Provedel délaissé par sa défense (0-2, 24e), puis sur une merveille d’action collective où figure Baturina également, autre artisan majeur de cette soirée (0-3, 49e).
Entre-temps, Paz avait raté un penalty, bien sorti par Provedel (35e), mais ce n’est sans doute pas ce que Cesc Fàbregas retiendra en priorité. Il pourra surtout se satisfaire de voir son équipe se rapprocher à nouveau du top 5, à deux petits points de la Juventus.
La Lazio, elle, se retrouve à neuf points de Côme, et voit l’Europe s’éloigner peu à peu.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.