S’abonner au mag
  • Argentine
  • Boca Juniors

Paulo Dybala de retour en Argentine ?

EA
19 Réactions
Paulo Dybala de retour en Argentine ?

Le bijou de retour au musée. Paulo Dybala serait en discussion avec Boca Juniors, selon Marca. L’attaquant argentin de 32 ans, dont le contrat avec l’AS Rome prend fin en juin, aurait deux choix devant lui : rester dans la capitale de Rome tout en baissant son salaire ou rejoindre Buenos Aires pour un nouveau défi. En rejoignant le club argentin, Dybala retrouverait Edinson Cavani, Ander Herrera, mais aussi son compatriote Leandro Paredes. Avec ce Boca Seniors, ça sent déjà l’asado à plein nez.

Embed t.co

Un bijou rouillé

Cette saison est peut-être celle de trop pour l’attaquant du côté de Rome. En 22 matchs, le champion du monde n’a marqué que deux buts et n’entre plus vraiment dans les plans de Gasperini. Passé par Palerme et la Juventus, un retour au pays, où – bien que formé à Instituto de Córdoba – il arriverait en légende, semble être une bonne idée pour La Joya.

Et si Messi retournait, lui aussi, au pays ?

Paulo Dybala de retour au bercail après la Coupe du monde ?

EA

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
147
18

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.