S’abonner au mag
  • Première Ligue
  • Olympique de Marseille (F)

Les féminines de l’OM vont jouer leur premier match au Vélodrome

TM
19 Réactions
Les féminines de l’OM vont jouer leur premier match au Vélodrome

À jamais les premières. Les féminines de l’OM vont enfin jouer au Vélodrome. Cantonnées jusqu’alors au stade Francis-Turcan à Martigues, les joueuses de Corinne Diacre vont donc pour la première fois évoluer dans l’antre sacré du club phocéen le 28 mars prochain à 18h30 lors de la réception de Montpellier pour le compte de la 19e journée de Première Ligue. C’est ce qu’a annoncé par un communiqué l’OM ce lundi.

Des entrées gratuites sur réservation

Pour être certain que l’ambiance soit au rendez-vous et que le Vélodrome et ses près de 68 000 places ne sonnent pas creux, Marseille a décidé que « l’entrée grand public sera exceptionnellement gratuite via réservation sur notre billetterie OM.fr ». Avec cette nouvelle, la quasi-totalité des équipes féminines françaises de Première Ligue évoluent dans le grand stade de leur club.

Et c’est tant mieux !

Corinne Diacre ne marche pas seule

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.