1. //
  2. // Manchester United/Real Madrid (1-2)

Cakir répond aux critiques

Modififié
10 14
Fortement critiqué pour avoir expulsé Nani lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid (1-2), mardi dernier à Old Trafford, Cüneyt Çakir a répondu à tous ses détracteurs dans les colonnes de AS. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arbitre turc ne semble pas vraiment perturbé par sa décision.

« Je me sens bien et je n’ai aucun doute. L’expulsion de Nani est correcte. Le monde se rendra compte de la vérité avec le temps. Je ne suis pas triste. A vrai dire, je n’y pense même pas. J’ai été encore plus critiqué d’autres fois et je m'en suis toujours relevé. Moi, j’essaye juste de faire mon travail correctement et je sais que je suis sur le bon chemin pour y arriver. Je dois continuer. Je fais du bon travail » , a-t-il confié au journal madrilène.

Prétentieux, Çakir ? Peut-être pas. En effet, selon le journal turc Milliyet, l’UEFA lui aurait donné une note de 8,2 (sur 10) pour sa prestation lors de la rencontre. Pas mal.

Nommé six fois meilleur arbitre de l’année (un record), le retraité Pierluigi Collina a également soutenu l’arbitre turc, affirmant que l’expulsion de Nani était juste et que la principale erreur de Çakir était de ne pas avoir expulsé Ferdinand pour son attitude à la fin de la rencontre.

Et Ferguson, il en pense quoi, lui, de tout ça ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et c'est reparti pour un débat interminable sur le rouge est sévère / logique / je pense les deux et m'en fou
L'Uefa lui a donné 8,2/10. En même temps c'est eux qui donnent les ordres donc bon je les voyais pas lui donner 4/10.
Et puis Collina quoi, l'arbitre le plus surcôté qu'on ait jamais vu, heureux de ne plus le voir ruiner des matches pour se rendre protagoniste le chauve.
"Cüneyt Çakir a répondu à tous ses détracteurs dans les colonnes de AS". il doit pas y en avoir des masses de ce côté-ci ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Corse prend cher
10 14