Baines : vers un duel Chelsea-MU

Modififié
6 6
Récemment annoncé sur les tablettes du PSG en cas d'échec sur le dossier Ashley Cole, Leighton Baines ne devrait pas manquer de prétendants cet été. D'après The Independent, Chelsea a récemment rejoint Manchester United, intéressé de longue date, sur la liste des prétendants au latéral gauche d'Everton.

Évalué à 15 millions de livres (18,3 millions d'euros), l'international anglais de 28 ans est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs arrières gaucheS d'Europe. Ce spécialiste des coups francs est depuis longtemps sur les tablettes de Sir Alex Ferguson, qui aimerait le recruter et le mettre en concurrence avec Patrice Évra. Mais on peut être Manchester United et ne pas être très chaud pour payer une grosse indemnité de transfert, et les deux ans et demi de contrat qui lient encore Baines et Everton ne jouent pas en la faveur des Red Devils.

Sur le point de perdre Ashley Cole à l'issue de la saison, Chelsea pourrait donc trouver son bonheur au nez et à la barbe d'United. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Allez Leighton, restes, et emmène les Toffees en Europe
saucissonbière Niveau : CFA2
Un joueur assez sous-estimé, comme l'effectif d'Everton chaque saison. Quand on voit ce que réalise Feillani...
Johnny Novaque Niveau : District
@saucissonbiere, sous-estimé aux yeux de l’Europe peut être mais comme d'hab en Angleterre vis a vis des anglais, sa valeur est très largement surévaluée. 19 millions, voire plus en cas d’âpres negociations, pour un arrière gauche (vous pouvez pas en former un?), de 28 ans, sans expérience européenne, aussi bon soit-il, c'est très très cher, dans la lignée des Young, Carroll, Henderson, Glen Johnson etc...
Viorel-Moldovan Niveau : District
United vient de recruter Butner, qui dixit Sir Alex "sera le meilleur latéral gauche" .
Pas besoin de ringo star
Depuis le début de sa carrière Arsène Wenger dit que Baines sera un des tout arrières gauches d'Europe et il ne l'a pas pris. Il a préféré faire confiance à Cole et Clichy. Mal lui en a pris.
Enfin à eux deux, Cole et Clichy ont quand même réalisé quelques saisons sympas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6