Ahmed Kantari pose un lapin à Dijon

6 13
C'est ce qu'on appelle un lapin à la moutarde.

Alors qu'Ahmed Kantari devait rejoindre Dijon, le joueur ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé mardi par le club bourguignon.

Un accord était bien survenu la semaine dernière entre Dijon et le défenseur marocain, mais Kantari a finalement expliqué qu'il avait choisi de tenter l'aventure en MLS, au Toronto FC avec qui il devrait s'engager dans les prochains jours.

« C'est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j'accorde beaucoup d'importance à la parole donnée, a regretté Olivier Delcourt, le président du DFCO sur le site officiel de son club. Cependant, le mercato n'est pas fini. Il y a encore d'autres joueurs de qualité sur le marché, d'autres pistes sont déjà activées. »

Libre après deux saisons passées à Lens, Ahmed Kantari, 30 ans, va notamment rejoindre Benoît Cheyrou sous contrat avec la franchise canadienne depuis cet hiver. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Ah la moutarde doit leur monter au nez alors....
San Mamès Niveau : CFA2
Entre Dijon et Toronto...comment hésiter ? C'est sûr que c'est pas "clean" mais la grande majorité aurait agi de la sorte à sa place.
C'est vrai que si t'aimes pas les villes chargées d'histoire tu vas pas à Dijon. Si les footeux aimeraient la culture ça se saurait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13