Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Vidic nie en bloc

Modififié
Face aux rumeurs qui l'envoient en Espagne et en Italie, Nemanja Vidic a tenu à affirmer qu'il jouerait encore à Old Trafford la saison prochaine.

Des bruits couraient en Serbie et en Angleterre comme quoi les relations entre Vidic et Sir Alex Ferguson se seraient détériorées. Spéculations que le mur serbe a écarté d'un revers de main : « Je n'ai jamais eu aucun de conflit de quelle sorte que ce soit avec le coach et dire que je veux quitter Manchester est complètement faux. United a fait de moi le joueur que je suis. J'ai un contrat qui court jusqu'à l'été 2012 et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de celui-ci » .

Une leçon de fidélité dans une Angleterre secouée par l'affaire Terry.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié