Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MU-Everton (2-1)

United calme Everton

Modififié

Manchester United 2-1 Everton

Buts : Pogba (27e sp) et Martial (49e) pour United // Sigurðsson (77e sp) pour Everton

José Mourinho en difficulté, la leçon de football reçue face à la Juve mardi dernier, Romelu Lukaku mis sur le banc pour la réception de son ancien club...

La réaction des Red Devils était attendue ce dimanche à Old Trafford pour la rencontre face à des Toffees qui ne demandaient qu'à les enfoncer encore un peu plus. United veut donc mettre du rythme et de l'intensité d'emblée, mais les Bleus font front avec détermination. Martial est en chaleur et multiplie les raids depuis son aile gauche. Sur son troisième consécutif, ça fait crac. Idrissa Gueye commet une faute très légère sur le Français et c'est penalty. Pogba nous gratifie de son habituelle course d'élan et marque en deux temps après un bel arrêt de Pickford.


La doublette Pogba-Martial continue de faire mal, Zouma est impérial en défense et Digne tire même les corners de son équipe. C'est le 14 juillet, avec le froid en plus. Les Mancuniens reviennent sur le terrain surexcités et Pogba en profite pour décaler Martial qui reprend comme ça vient d'un enroulé venant se loger dans le petit filet opposé (49e). Le break est fait. Manchester propose ses premiers redoublements de passes sexy de la saison, mais, à la suite d'une erreur de la Pioche à la 76e, Smalling n'a d'autre choix que de faire faute dans la surface. Sigurðsson ne tremble pas et prend De Gea à contrepied. La fin de match ? United gère, Everton n'est pas dangereux et Martial manque même d'un cheveu la balle de doublé à la 94e.

Le Mou peut souffler.


Manchester United (4-3-3) : De Gea - Young, Smalling, Lindelöf, Shaw - Fred (Lingard, 90e + 5), Matić, Pogba - Mata (Herrera, 85e), Rashford (Lukaku, 65e), Martial. Entraîneur : José Mourinho.

Everton (4-2-3-1) : Pickford - Coleman, Zouma, Keane, Digne - Gomes, Gueye (Cenk Tosun, 77e) - Walcott (Calvert-Lewin, 77e), Sigurðsson , Bernard (Lookman, 62e) - Richarlison. Entraîneur : Marco Silva.



  • Résultats et classement de Premier League
    JP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom