- Liga
- J15
- Villarreal-Barça (1-3)
Unai Emery et Xavi auraient été séparés par la police après Villarreal-FC Barcelone
Xavi-Emery, nouveau Guardiola-Mourinho ?
Le Barça n’a pas brillé ce samedi, mais le Barça s’est imposé. À Villarreal, les Blaugrana ont réussi à prendre le meilleur sur le Sous-Marin jaune en fin de rencontre (1-3). Sûrement un peu frustré par la tournure des événements, Unai Emery est allé trouver Xavi dans le tunnel après le coup de sifflet final afin de lui donner son ressenti… À sa façon. Selon les informations du quotidien Sport, le Basque aurait lâché : « Ils te l’offrent, c’est toujours pareil avec vous ! », faisant référence à un arbitrage douteux. Il n’aurait également pas apprécié la réaction du banc barcelonais sur le troisième but des visiteurs.
Unai Emery failed to shake Hands with Xavi after the game due to over celebrating Xavi and his back room staff and Xavi upset about it pic.twitter.com/ITjCRgNDQK
— OWUSU BEMPAH MICHAEL (@owusutiago) November 27, 2021
Les forces de l’ordre présentes sur place auraient même dû intervenir afin de séparer les deux hommes et mettre un terme à leur discussion houleuse. Quelques dizaines de minutes après un passage par les vestiaires puis devant la presse, Emery a finalement préféré calmer les choses en retournant serrer la main de son confrère, ce qu’il avait refusé de faire dans un premier temps. Xavi s’est ensuite exprimé devant les médias, expliquant que « son équipe a eu beaucoup de chance » et que « Villarreal ne méritait pas de perdre ».
Tout est bien qui finit bien.
AL