- Angleterre
- Premier League
- Queens Park Rangers
Un avenir à QPR pour Taarabt
S’il était encore absent lors de la victoire de QPR contre Aston Villa (2-0), la situation d’Adel Taarabt dans le club londonien n’est peut-être pas si désespérée que ça.
Après une flopée de saillies venimeuses à l’égard d’un joueur jugé trop gros, menteur et hors de forme, Harry Redknapp a enfin desserré quelques boulons en conférence de presse pour adresser des paroles positives à l’égard de l’ancien Milanais. « Il peut encore jouer un rôle dans le futur s’il s’affûte, a déclaré l’ancien coach de Tottenham. Tout ce que je demande aux joueurs, c’est de venir tous les jours, de s’entraîner, d’être reconnaissants d’être des footballeurs professionnels et de travailler dur. »
Jusque-là, rien de nouveau. Seulement, l’entraîneur des Rangers a enquillé sur les qualités du joueur, qualités qu’il a par ailleurs louées : « Dieu lui a donné un talent fantastique, a-t-il lancé. J’espère simplement qu’il ne les gaspillera pas. S’il est au point physiquement et prêt à jouer, alors c’est un grand talent. » Réconciliations en règle.
On a désormais hâte d’entendre Adel déclarer que Redknapp est un grand coach.
AR