Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Totti face aux tifosi

Modififié
Ça va mal du côté de la Roma. Les coéquipiers de Francesco Totti n'ont pris qu'un seul point lors des trois derniers matches. Si le championnat s'arrêtait maintenant, les Giallorossi ne seraient même pas européens.

Du coup, au lendemain de la défaite face au Napoli (0-2), les supporters de la Louve sont venus demander des comptes aux joueurs, au centre d'entraînement de Trigoria. Un petit groupe de cinq représentants a été accueilli par le capitaine Francesco Totti. L'affrontement est resté cordial, Totti leur promettant de tout donner à partir de maintenant par amour du maillot.

Certains autres joueurs de la Roma ont été frappés par cette contestation. « C'est vrai, nous devons courir plus que ça. Moi aussi, je le vois sur le terrain que nous ne courons pas assez et j'essaie toujours d'inciter mes coéquipiers, même quand je n'ai plus la force » s'est exclamé Riise. « Je ne m'attendais pas à une telle contestation » affirme pour sa part Simplicio. Mais pas le temps de tergiverser : mercredi, l'AS Rome recevra le Shakhtar Donetsk en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



Et il faudra courir, car les Ukrainiens se sont bien reposés lors des deux derniers mois.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 1
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
À lire ensuite
Ronaldo arrête