- Ligue 1
- J38
- Lyon-Nice
Thauvin, Garcia et Eyraud à fond derrière Balotelli et Nice
I love you Mario.
Annoncé depuis plusieurs jours dans les petits papiers de l’OM, Mario Balotelli pourrait permettre aux Marseillais de se qualifier pour la Ligue des champions (et donc peut-être se qualifier lui-même), s’il aide les Niçois à faire un résultat à Lyon ce samedi soir.
En conférence de presse avant d’affronter Amiens, Florian Thauvin avoue qu’il sera le premier supporter de l’attaquant italien : « Je ne sais pas s’il va regarder la conférence de presse, ou s’il aura un écho avec la vidéo, mais je n’ai jamais été autant derrière Mario Balotelli que pour ce match. On est tous derrière lui, je ne suis pas le seul. » En effet, son président Jacques-Henri Eyraud estime que « ça serait formidable qu’il marque contre Lyon » , selon SFR sports, et l’entraîneur Rudi Garcia va même plus loin en proposant de signer « tous les Niçois s’ils gagnent à Lyon » , dans sa conférence de presse d’avant-match.
Avant de s’occuper des Niçois, il faudra déjà assurer face à Amiens, sans quoi la performance de Super Mario et sa bande ne changerait rien.
SB