S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Puma pourrait contribuer au transfert de Balotelli à l’OM

JR
Puma pourrait contribuer au transfert de Balotelli à l’OM

Visiblement, malgré son superbe parcours en Ligue Europa, l’Olympique de Marseille ne serait pas contre recruter un nouvel attaquant de pointe cet été.

Lundi, Nice Matin révélait déjà que Rudi Garcia, l’entraîneur marseillais, était séduit par le profil de Mario Balotelli. Ce mardi matin, le quotidien régional précise que Puma, le futur équipementier de l’OM, et sponsor de l’international italien, pourrait aider financièrement au transfert de Super Mario à Marseille.

En fin de contrat avec l’OGC Nice à l’issue de la saison, Balotelli pourrait donc rester dans le sud de la France l’année prochaine, lui qui n’a jamais caché qu’il aimait la ferveur du Stade Vélodrome.

Bon, après, il n’a pas dû s’y faire que des amis. Surtout dimanche dernier, lorsqu’il a légèrement chambré le virage nord après avoir ouvert le score.

Grande annonce pour l’avenir du Vélodrome

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
65

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!