- Italie
- Corruption
- Totonero
Signori déçu et triste
Beppe Signori en a gros sur la patate.
L’ancien goleador de la Serie A a enfin rompu le silence, plus de trois semaines après son arrestation dans le cadre de l’affaire des paris clandestins. Dans une interview exclusive au journal télévisé de Rai Uno, Beppegol a dit ce qu’il avait sur le cœur. « La chose qui m’a fait le plus mal dans cette affaire, c’est que, pour des mensonges, une réputation faite en trente ans de carrière a été ternie. Les mensonges et les faussetés écrites à mon égard m’ont vraiment blessé » a-t-il affirmé.
Présenté comme l’un des cerveaux du groupe de parieurs, et de fait, assigné à domicile, Signori a nié toute implication dans l’affaire. « J’ai passé mes journées à essayer de comprendre. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et comment je me suis toujours comporté. A présent, je me sens un peu plus tranquille et serein, même si cela a été très dur » a-t-il déclaré.
Les interrogatoires se poursuivront cette semaine. Signori devrait être entendu mercredi. L’occasion d’en savoir un peu plus. Ou un peu moins.
EM