Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Levante-Séville (2-3)

Séville bat difficilement Levante et reprend la place de dauphin

Modififié

Levante 2-3 Séville

Buts : Morales (22e, SP) et Soldado (87e) pour Levante // Corona (14e et 27e) et Koundé (82e) pour Séville

69e minute, deuxième penalty de la partie accordé à Levante en raison d'un accrochage d'Acuña sur Radoja.

Morales, tout en confiance, s'élance... et frappe à côté, pour le plus grand bonheur de Bono. Lucide, le gardien sait en effet très bien que ce raté a de grandes chances pour représenter le tournant du match. Car à ce moment-là de la rencontre, comptant pour la 33e journée de Liga, Séville mène 2-1 et s'accroche à son petit but d'avance. Mission accomplie au coup de sifflet final, malgré des tentatives de Melero et de Son sorties par le portier ou une ultime opportunité pour Soldado. Pourtant, Morales n'est pas si maladroit dans ce genre d'exercice puisque son premier péno sanctionnant une main de Carlos fait trembler les filets bien avant la pause. Suffisant pour revenir à 1-1, mais pas pour accrocher le nul.

La faute à Corona, auteur d'un doublé en moins d'une demi-heure : après une occasion pour Ocampos stoppée par Cárdenas, le centre de l'ancien Marseillais trouve d'abord la tête du héros du soir pour l'ouverture du score, puis offre une seconde passe décisive au même homme pour le 2-1. Mérité, au vu des nombreuses situations en faveur des visiteurs (reprise de Koundé sur corner, coups de casque d'Ocampos et Mir arrêtés par Cárdenas...) qui font finalement le break sur la fin grâce au front du défenseur français. Une victoire pas si facile, donc, qui permet aux Andalous de remonter en deuxième position du classement (deux points d'avance sur l'Atlético et trois sur Barcelone, les Catalans comptant cependant deux matchs en moins). Quant aux locaux, qui ont vu une réalisation de Pier leur être refusée pour hors-jeu et une autre de Soldado validée sur la fin, ils restent avant-derniers avec six unités de retard sur le dix-septième.


Autant dire qu'ils peuvent regretter leur penalty manqué et cette défaite, qu'ils ont tenté d'éviter jusqu'au bout devant un public chaud bouillant.


Levante (5-3-2) : Cárdenas - Miramón (Saracchi, 77e), Pier, Vezo (Cantero, 76e), Postigo (Duarte, 39e), Son - Radoja, Pepelu, Melero (Bardhi, 66e) - Morales, Gómez (Soldado, 76e). Entraîneur : Lisci.

Séville (4-2-3-1) : Bono - Navas (Montiel, 55e), Koundé, Carlos, Acuña (Augustinsson, 85e) - Rakitić, Jordán (Delaney, 55e) - Ocampos, Gómez (Torres, 72e), Corona - En-Nesyri (Mir, 72e). Entraîneur : Lopetegui.


  • Résultats et classement de Liga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 10 heures Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    il y a 6 heures 20 000 personnes fêtent la montée de Kaiserslautern en D2 2
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 7 heures Quand Jamel Debbouze célébrait la victoire en Ligue des champions du Real Madrid (via Facebook de SO FOOT) il y a 7 heures Il marque sur coup franc avec une trajectoire fabuleuse (via Instagram de SO FOOT)