Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real Madrid

Sergio Ramos et le Real Madrid, c'est terminé

Modififié
Les adieux du roi.

Sergio Ramos va quitter le Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur de 35 ans va faire ses adieux au club de la capitale espagnole jeudi après-midi lors d'une conférence de presse, a annoncé le Real ce soir. Arrivé en provenance du FC Séville en 2005, le taulier de la défense madrilène aura marqué l'histoire des Merengues, disputant 671 matchs (101 buts) et remportant une ribambelle de trophées, dont cinq Liga et quatre Ligues des champions.

Moins souverain cette saison, la faute notamment à des pépins physiques, le capitaine emblématique du Real Madrid n'a fait que cinq apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de l'année civile. Pas retenu par Luis Enrique pour l'Euro, le champion du monde va pouvoir prendre son temps pour choisir sa future destination.



Les larmes vont couler, à Madrid. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi