Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. //

Busquets de retour dans le groupe de l’Espagne

Enfin une bonne nouvelle pour l'Espagne.

Testé positif à la Covid-19 le 7 juin dernier, Sergio Busquets (32 ans) est de retour dans le groupe de la Roja qui doit accueillir la Pologne à Séville ce samedi soir sur les coups de 21 heures.

À l'isolement depuis une dizaine de jours, le capitaine de la sélection ibérique n'avait pas été remplacé par Luis Enrique, qui considérait que son milieu défensif serait apte en temps voulu. Toutefois, le Blaugrana devrait être préservé ce week-end, pour mieux entrer dans le onze de départ face à la Slovaquie, pour la dernière journée du groupe E mercredi prochain. D'autant que la qualification de l'Espagne pour les huitièmes de finale ne sera pas encore assurée, même si victoire il y a face aux ouailles de Paulo Sousa.

Mais c'est surtout de créativité et de finition dont aurait bien besoin la Roja...


  • Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu de 150€ en cliquant ICI pour parier sur l'Euro ! AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

  • Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom