Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Salut militaire : 10 joueurs turcs réprimandés par l'UEFA

Modififié
L'UEFA hausse le ton.

Les 11 et 14 octobre dernier contre l'Albanie et la France, plusieurs joueurs turcs ont effectué un salut militaire en soutien à l'offensive turque en Syrie. Un geste pas apprécié par l'UEFA, qui avait ouvert une enquête. Résultat : l'instance du football européen a simplement réprimandé dix joueurs turcs, dont Emre Belözoğlu (Fenerbahçe), Cenk Tosun (Everton), Burak Yılmaz (Beşiktaş) et Yusuf Yazici (Lille) « pour avoir effectué des saluts militaires considérés comme inappropriés compte tenu du contexte politique spécifique » .


L'UEFA a été plus sévère avec les supporters turcs, en infligeant une amende de 50 000 euros à la Fédération turque de football à la suite du match France-Turquie. La raison invoquée : « À titre de sanction globale, incluant notamment les perturbations du public par ses supporters à l'occasion du match du tour de qualification pour le Championnat d'Europe 2020 entre les équipes nationales de Turquie et de France, le 14 octobre 2019  » , précise l'UEFA dans son communiqué. Sans que l'on comprenne à quoi cela fait vraiment référence.

Il semblerait que l'UEFA ait trouvé sa tête de Turc. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

il y a 7 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 7 heures 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 20
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 35