- Allemagne
- TSG Hoffenheim
Rudy et Süle souhaitent que le Bayern soit champion
But first, let me take a victory.
Ce mardi, Hoffenheim a créé la surprise en se payant le scalp du leader bavarois par le plus petit des écarts. Un but d’Andrej Kramarić qui permet au club de Sinsheim de récupérer la troisième place du classement, directement qualificative pour la Ligue des champions.
Cependant, après la rencontre, Sebastian Rudy et Niklas Süle ont eu des mots surprenants à l’égard de leurs adversaires du jour. Les deux joueurs d’Hoffenheim souhaitent en effet que le Bayern relève la tête après sa défaite et finisse champion d’Allemagne. Mais au fond, quoi de plus normal puisqu’ils y seront transférés la saison prochaine ? « J’aimerais bien rejoindre le rang du vainqueur de la Ligue des champions » , a par ailleurs enchaîné Süle, histoire de rajouter un peu de pression sur les épaules du Bayern qui affronte le Real Madrid la semaine prochaine.
Bons soldats jusqu’au bout, les deux gaillards se sont avant tout fixé pour mission d’emmener Hoffenheim en Ligue des champions, « parce que cette chouette troupe l’a mérité. »
Jusqu’aux retrouvailles l’an prochain.
JD