S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • 11e journée

Revivez Real Madrid – Rayo Vallecano (5 – 1)

Par
Revivez Real Madrid – Rayo Vallecano (5 – 1)
-

À jouer

Allez, c’est tout pour ce match les hooligans. A bientôt pour d’autres lives. En attendant, restez sur le site, achetez So Foot, So Foot Junior, abonnez-vous, parlez de nous aux gens qui ne nous connaissent pas encore, etc. On vous aime. Ciao!

C’est terminé au Bernabeu. 5-1, le score est flatteur au vu de la belle prestation du Rayo, mais le Real a su tuer le match au meilleur moment (juste après le deuxième but du Rayo refusé pour hors-jeu).

Carton jaune pour Sergio Ramos, histoire de bien finir la partie.

C’est sévère pour le Rayo qui aura longtemps fait souffrir les hommes d’Ancelotti. Cela prouve bien à quel point le Real est une redoutable machine de guerre.

Le voilà finalement, le but de CR7! Avec de la chance, car Alvarez se troue sur la frappe écrasée du Portugais. Mais quel appel, quel contrôle et quel dribble pour se mettre sur son bon pied…Bon, à part ça, le but sert pas à grand chose sauf à faire gonfler ses stats’.

BAAALE! Quel coup de canon du Gallois qui trouve Alvarez puis la barre transversale. C’était chauuud!

Faute et carton jaune pour Lica, joueur qui, rappelons le, était titulaire au FC Porto l’année dernière. C’est ce qu’on appelle une belle arnaque.

Elle sert à quoi au juste cette fin de match?

Ouuuuh la très mauvaise sortie de Keylor Navas qui a failli coûter cher au Real. Clairement, ce n’est pas le Navas du Brésil que l’on voit ce soir.

Kakuta tente sa chance sur coup-franc, mais c’est mal tiré. Le ballon heurte le mur avant de sortir.

RONALDO! Très bon service de Bale pour le Portugais qui réalise un merveilleux contrôle de l’extérieur avant de frapper au premier poteau malgré un angle fermé. Mais Alvarez ne se laisse pas avoir.

Changement pour Real Madrid. Isco remplace James Rodríguez.

Sans surprise, il n’y a plus beaucoup d’intensité depuis les deux derniers buts du Real. On dirait presque la L1. Avec plus de technique quand même.

Le Real mène 4-1 à la 70e mais Pepe monte aux avants-postes pour exercer un gros pressing. Sans doute l’effet du choc sur la tête.

N’empêche, sur deux actions où il voulait marquer son petit but, CR7 s’est transformé en passeur. Généreux malgré lui.

Changement pour Rayo Vallecano. Jozabed remplace Roberto Trashorras.

Buuuut de Karim Benzema pour Real Madrid. Le Français était hors-jeu mais l’arbitre n’a rien dit. Rim-K profite d’un centre tir de CR7 pour planter le quatrième pion merengue.

BUUUT DE KROOS!! Excellent travail de Ronaldo sur le côté droit. Le Portugais pousse ensuite un peu trop le ballon pour tirer mais parvient à tendre suffisamment sa jambe pour passer le cuir en retrait en direction de Kroos qui termine le boulot d’un superbe « plat du pied sécurité ».

Ouuuuh le deuxième but du Rayo refusé pour une position de hors-jeu. Le Real a eu chaud.

MODRIC! Très belle frappe du Croate qui reprend le ballon en première intention dans la surface. Il enroule magnifiquement le ballon mais pas suffisamment pour que celui-ci termine sa course dans la lucarne.

Pepe revient sur la pelouse avec un énorme pansement sur la tête.

Pepe reste sur le bord de la pelouse après avoir pris un coup sur la tête.

Déjà un corner pour le Rayo! Pepe peste contre les latéraux qui ne pressent pas assez les ailiers adverses qui ont tout le temps de centrer. Le corner, lui, ne donne rien.

C’est reparti à Madrid!

Vous avez un quart d’heure pour mater les highlights des matchs de Ligue 1 et revenir. A tout de suite.

C’est la mi-temps au Bernabeu. Le Real mène 2-1 au terme d’une première période plus ou moins maîtrisé. Mais les hommes d’Ancelotti se mettent une pression inutile à cause de cette erreur en toute fin de premier acte.

Buuuuut d’Alberto Bueno pour le Rayo Vallecano! Quelle erreur de James Rodriguez qui offre un amour de passe décisive pour…Baptistao qui sert Bueno, qui double lui-même Keylor Navas avant de marquer dans le but vide.

TITO! Très belle frappe en pivot du latéral droit dans la surface merengue. Keylor Navas est obligé de sortir le grand jeu pour ne pas encaisser de but.

Buuuuut de Sergio Ramos pour le Real Madrid. Sur un corner parfaitement frappé par James, l’Espagnol ajuste le portier du Rayo d’une reprise de volée de l’intérieur bien sentie.

BENZEMA SUR LA BARRE! Ronaldo saute à 10m50 mais c’est bien le Français qui reprend le ballon de la tête. Mais il ne parvient pas à l’ajuster suffisamment pour cadrer sa tentative. Dommage!

WOW JAMES! Quelle frappe puissante du Colombien, qui force Alvarez à la parade. Corner pour le Real.

50% de possession de part et d’autre. La statistique confirme l’impression donnée par le jeu: le rapport de force entre les deux formations est désormais très équilibré.

Le Real a du mal à se montrer menaçant depuis une dizaine de minutes. C’est le Rayo qui fait le jeu. Les hommes de Paco Jémez comptent sur les centres des ailiers pour trouver la faille dans la défense adverse.

Magnifique aile de pigeon de CR7 au milieu de terrain pour débloquer le jeu. Presque aussi belle que celle de Neuer.

Changement pour Rayo Vallecano. Quini remplace Emiliano Insúa.

A la réception d’un saut, Insua s’est fait mal, il va sans doute sortir.

Très joli tacle de Fatau sur Ronaldo, qui peste contre l’arbitre. Il faut dire que le milieu du Rayo a taclé par derrière…Ca aurait pu faire mal.

BUENO! Ouuuh la frappe n’est pas loin de faire mouche. Keylor Navas est surpris par sa trajectoire et la repousse en corner alors que le tir semblait anodin…Sur le coup de pied de coin, CR7 s’élève plus haut que les autres pour dégager les siens.

Baptistao! Belle tentative de l’attaquant du Rayo qui met Navas en difficulté. Sans conséquences pour le Real…

Ronaldo! Bien décalé par James aux abords de la surface, le Portugais enchaîne contrôle et frappe, mais le mauvais rebond influe sur cette dernière, complètement ratée. Le ballon s’envole.

Le corner ne donner rien, mais Ramos et Ronaldo sont obligés de faire preuve de sang-froid pour se dégager d’un cafouillage dangereux au point de pénalty…

Malgré tout, le Rayo se montre entreprenant et obtient un corner après une série de centres mal relancés par les défenseurs madrilènes.

Comme la semaine dernière, et si le score n’est que de 1-0, on voit mal le Real ne pas gagner tant l’écart de niveau entre les équipes est grand.

OUVERTURE DU SCORE DE BALE! Très belle action collective des Merengues. Kroos combine avec Ronaldo avant de centrer pour Bale qui marque dans le but vide. 1-0, déjà!

Tentative lointaine inoffensive de Kakuta…Tir de poussin pour lui.

Début de match assez calme pour le moment. Les joueurs du Rayo mettent de l’impact physique au milieu de terrain pour empêcher le Real de poser le jeu.

Ronaldo! Première tentative lointaine du Portugais qui cadre sa frappe sans surprendre Alvarez, serein malgré le rebond vicieux.

C’est parti au Bernabeu! Début de la première période.

Petite « surprise » dans le onze du Real. Carlo Ancelotti a décidé de donner un peu de temps de jeu à Keylor Navas ce soir.

Salut les mormons, bienvenue sur SoFoot.com pour suivre avec nous ce Real Madrid-Rayo Vallecano. Pluie de buts à prévoir.

Par

À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Articles en tendances
03
Revivez Salzbourg-PSG (0-3)
  • C1
  • J6
  • Salzbourg-PSG
Revivez Salzbourg-PSG (0-3)

Revivez Salzbourg-PSG (0-3)

Revivez Salzbourg-PSG (0-3)
11
Revivez Marseille-Lille (1-1)
  • Ligue 1
  • J15
  • Marseille-Lille
Revivez Marseille-Lille (1-1)

Revivez Marseille-Lille (1-1)

Revivez Marseille-Lille (1-1)
10
Revivez Brest-PSV (1-0)
  • C1
  • J6
  • Brest-PSV
Revivez Brest-PSV (1-0)

Revivez Brest-PSV (1-0)

Revivez Brest-PSV (1-0)
32
Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)
  • C1
  • J6
  • Lille-Sturm Graz
Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)

Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)

Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Marseille-Lille (1-1)
Revivez Marseille-Lille (1-1)

Revivez Marseille-Lille (1-1)

Revivez Marseille-Lille (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

07 Vestur

Logo de l'équipe 07 Vestur
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde.
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde. Photo by Icon Sport
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Espagne