S’abonner au mag
  • Foot féminin
  • International

Quatre Lyonnaises dans l’équipe type de la décennie de l’IFFHS

AS
Quatre Lyonnaises dans l’équipe type de la décennie de l’IFFHS

Du beau monde dans le onze des années 2010.

L’International Federation of Football History Statistics (IFFHS) a dévoilé ce mercredi le onze féminin de la décennie 2011-2020. Sans surprise, les (anciennes) Lyonnaises, vainqueurs de sept Ligues des champions en dix ans, ont la part belle dans cette équipe.

Quatre joueuses actuellement au club (Wendie Renard, Saki Kumagai, Dzsenifer Marozsán et Ada Hegerberg) et deux anciennes (Lucy Bronze et Alex Morgan) trustent six des onze places. Hope Solo (également passée par l’OL dans les années 2000), Nilla Fischer, Lena Goessling, Carli Lloyd et Marta complètent cette équipe de légende.

Pouce bleu de Jean-Michel Aulas.

Tout ce qu’il faut savoir sur le tirage au sort du Mondial 2026

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!