Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid (4-1)

Quand Pepe demande à Lewandowski de s'arrêter

Modififié
C'est l'homme à la mode. Auteur d'un quadruplé historique face au Real Madrid, Robert Lewandowski est entré dans une nouvelle dimension, mercredi soir en Ligue des champions.

Interrogé par le site polonais polishfootballonline, le meilleur buteur de la Bundesliga est revenu sur sa folle soirée européenne. Robert a, notamment, révélé une petite phrase de Pepe durant la rencontre. « Vers la fin, sur les corners, Pepe me disait : "Tu en as déjà mis quatre, tu ne crois pas que c'est suffisant ?" » Cruel aveu d'impuissance.

Le buteur polonais a, par ailleurs, évoqué le match retour de mardi prochain au Santiago Bernabéu : « Le Real nous obligera à défendre. Nous allons devoir marquer. Nous devons jouer comme lors de notre deuxième mi-temps à Dortmund. C'était parfait, Madrid n'a eu aucune option. »

Convoité par la moitié de l'Europe, Lewandowski a également abordé la question de son avenir. Tout en langue de bois, évidemment : « Je ne vais rien dire sur ce sujet. Je suis seulement concentré sur nos matchs de championnat et, j'espère, sur les deux en Ligue des champions. Je ne pense qu'à ça. »


Pepe est prévenu. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 75
il y a 3 heures Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 7
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:10 Le but gag encaissé par le Vissel Kobe 19 Hier à 15:30 Mounir Obbadi débarque à Poissy 11