Interrogé par le site polonais polishfootballonline, le meilleur buteur de la Bundesliga est revenu sur sa folle soirée européenne. Robert a, notamment, révélé une petite phrase de Pepe durant la rencontre. « Vers la fin, sur les corners, Pepe me disait : "Tu en as déjà mis quatre, tu ne crois pas que c'est suffisant ?" » Cruel aveu d'impuissance.
Le buteur polonais a, par ailleurs, évoqué le match retour de mardi prochain au Santiago Bernabéu : « Le Real nous obligera à défendre. Nous allons devoir marquer. Nous devons jouer comme lors de notre deuxième mi-temps à Dortmund. C'était parfait, Madrid n'a eu aucune option. »
Convoité par la moitié de l'Europe, Lewandowski a également abordé la question de son avenir. Tout en langue de bois, évidemment : « Je ne vais rien dire sur ce sujet. Je suis seulement concentré sur nos matchs de championnat et, j'espère, sur les deux en Ligue des champions. Je ne pense qu'à ça. »
Pepe est prévenu. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.