- Angleterre
- Newcastle
Première repoussée avec Newcastle pour Eddie Howe, positif à la Covid-19
La lose de Newcastle a encore frappé.
Nommé à la tête de Newcastle il y a un peu moins de deux semaines, Eddie Howe aurait dû effectuer sa grande première avec les Magpies ce samedi après-midi contre Brentford. Mais le destin, ou plutôt la maladie, en a décidé autrement. Testé positif à la Covid-19 ce vendredi, l’ancien coach de Bournemouth ne pourra pas être présent à St James’s Park et manquera sa première avec le nouveau riche d’Angleterre.
#NUFC head coach Eddie Howe will be absent from the club’s next Premier League match after testing positive for Covid-19 during a routine test on Friday.
— Newcastle United FC (@NUFC) November 19, 2021
« Je suis très déçu de ne pas être au stade avec vous, mais il est important que je respecte le protocole sanitaire, a expliqué le coach de 43 ans dans un communiqué publié sur le site du club. Mais je souhaite rassurer tout le monde : je vais bien, et cette nouvelle n’affecte pas notre manière d’aborder ce match important. » Une nouvelle qui intervient dans un contexte sportif très compliqué pour Newcastle, dix-neuvième de Premier League (cinq points) et seul club à ne pas avoir remporté de match après onze journées.
Pas facile de trouver une lueur d’espoir dans ce ciel gris.
FG