Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Première convocation avec les Espoirs pour Nsoki

Modififié
On vous disait récemment à quel point Stanley Nsoki était fort en énumérant tous les points sur lesquels il n'avait pas à rougir par rapport à Presnel Kimpembe.

Alors que Thomas Tuchel semble vouloir faire confiance aux jeunes depuis son arrivée en tant que coach du PSG et leur donner des responsabilités, le jeune défenseur parisien a pris une autre dimension.



Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs, n'a pas résisté à la hype Nsoki et a offert au joueur sa première convocation U21. Lui qui est passé par les U16, les U17, les U19 et les U20 français franchit donc un nouveau cap et va pouvoir se frotter à plus grand. À noter également, les convocations de Nordi Mukiele, qui n'avait plus été appelé dans le groupe depuis juin 2017, et celle de Martin Terrier, forfait lors du dernier rassemblement. Dans le cadre de leur préparation à l'Euro 2019, les Bleuets affronteront la Croatie le 15 novembre et l'Espagne le 19.


En revanche, pas de trace de Jean-Kevin Augustin... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 78

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70