Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Poyet a eu peur de Cattermole

Modififié
Si certains entraîneurs aiment arriver dans un club avec des joueurs dans leur valise, d'autres se demandent ce qu'on leur a laissé sur place.

Arrivé à Sunderland en provenance de Brighton en 2013, Gustavo Poyet s'attendait à rencontrer un drôle de numéro en la personne de Lee Cattermole, le genre de joueurs qui a la réputation d' « incontrôlable » qui fait flipper les nouveaux coachs. Interviewé par le Mirror, le technicien uruguayen a admis s'être méfié de son milieu de terrain : « Tu arrives forcément avec un a priori. Si quelqu'un me dit "Ce mec est un bâtard, tu dois faire gaffe", alors je vais faire gaffe. De Lee, on m'a dit qu'il était impossible à contrôler et qu'il se ferait exclure cent fois, et qu'il me laisserait tomber à de nombreuses reprises. Je pensais que quand j'allais le rencontrer, s'il avait un pistolet, il me tirerait dessus en pleine tête. »

Évidemment, l'histoire est belle et, depuis, les deux gaillards s'entendent parfaitement. « Après coup, tu le vois à l'entraînement et tu vois son implication. Il fait tout à 2000 à l'heure. Il essaye toujours de progresser. »


Et il a même permis aux Black Cats de se maintenir la saison dernière.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
il y a 3 heures Participez à notre tournoi de foot U9 ! 1 il y a 3 heures Birmingham écope de neuf points de pénalité 8
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 10 heures Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 107