Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Polémique sexiste en Norvège

Modififié
Nous sommes en 2021, mais certains persistent à rester quelques décennies en arrière.

Alors qu’il donnait une interview en visioconférence à la chaîne nationale norvégienne TV2 depuis les locaux de son club, Vegard Forren, défenseur du SK Brann, n’a visiblement pas fait attention qu’un des nombreux tee-shirts accrochés au mur derrière lui portait le texte : « Le football féminin, qu’est-ce donc ? Ce n’est ni du football ni féminin. »


Une offense au football pratiqué par les femmes qui a choqué Ingrid Ryland, joueuse du IL Sandviken, clamant que Forren « ne peut pas afficher ce genre de choses sur les murs d’un des plus grands clubs de Norvège » , et déplorant le sexisme dont souffre le football féminin encore aujourd’hui. « Ça en dit long sur certains comportements qui persistent, ajoute-t-elle. L’égalité des genres n’est pas prise au sérieux. »

On pensait en avoir assez avec la finale de la Coupe du monde des clubs au Qatar... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom