Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Bayern (0-1)

Pochettino : « Cette adrénaline m’avait manqué »

Modififié
Qu’elle semble loin, la défaite à Lorient.

Premier entraîneur de l’ère QSI à concéder quatre défaites lors de ses quatorze premiers matchs à la tête du PSG, Mauricio Pochettino est pourtant parvenu à emmener les Parisiens en demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième année de suite en sortant le Bayern. « Ça fait du bien de partager ces moments de bonheur ensemble, a-t-il lâché au micro de RMC Sport. Cette adrénaline m’avait manqué quand j’étais chez moi. Évidemment que j’étais nerveux, ça bouillait intérieurement, je ne voulais pas trop le montrer. »

Le technicien argentin n'a pas voulu non plus se payer les Bavarois, très (trop, même) confiants avant ce quart de finale retour. « C’est normal que de grands joueurs comme Kimmich et Müller aient confiance en eux, a-t-il ajouté. Ils ont tout gagné. C’est normal qu’ils se considèrent comme favoris, mais le foot est un sport si beau. C’est un sport où on doit lutter, ne jamais renoncer. (...) On a beaucoup travaillé pour corriger les positions, notamment sur les côtés. On a laissé beaucoup moins de possibilités au Bayern sur les ailes. Je suis juste déçu de ne pas avoir marqué, ne pas avoir gagné ce match. (...) Je crois que les meilleures occasions à l’aller et au retour, c’était pour nous. »


Chacun défendra son bout de gras, mais à la fin, c'est bien le PSG qui a gagné. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi