Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pepe voit déjà CR7 Ballon d'or

Modififié
Au Real Madrid comme au Bayern Munich, chacun prêche en ce moment pour sa paroisse. Fin d'année oblige, le nom du prochain Ballon d'or sera connu en janvier prochain. Et aux dernières nouvelles, le précieux trophée devrait se disputer entre deux hommes : Manuel Neuer et Cristiano Ronaldo.

Pendant que Xabi Alonso voit en Neuer un beau vainqueur, Pepe fait beaucoup moins dans la dentelle dans ses déclarations au quotidien portugais A Bola : « Je crois que n'importe quel autre joueur qui recevrait le Ballon d'or cette année ressentirait de la honte après tout ce que Cristiano a fait cette année, en battant record sur record. Quelqu'un peut-il aujourd'hui admettre que Cristiano ne sera pas le gagnant du trophée ? »

Sûr de lui, l'athlétique défenseur du Real renchérit dans son éloge envers son compatriote : « Dans les trois mois de ce début de saison, il a marqué 23 buts, un chiffre incroyable ! Que doit-il faire de plus pour que l'on reconnaisse son talent ? Il est déjà le meilleur joueur de tous les temps et ce serait un scandale qu'on ne lui donne pas le Ballon d'or, surtout cette année où la différence avec les autres joueurs était encore plus impressionnante. »


Avec une patte aussi bien graissée, CR7 peut continuer à marquer.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Blanc encense Rabiot