Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Pavard répond aux critiques

Modififié
Le conte de fée est bel et bien fini pour Benjamin Pavard.

Lui qui a vécu un Mondial de rêve avec notamment un but magnifique face à l'Argentine en huitièmes de finale (4-3) a un peu plus de difficultés depuis son retour de vacances. À la peine avec Stuttgart, lanterne rouge de Bundesliga, et moins en vue avec les Bleus, le joueur galère défensivement et se montre peu inspiré sur les phases offensives. Évidemment, le lot de critiques n'a pas tardé à arriver.


Pavard y a répondu mardi soir en zone mixte après France-Uruguay (1-0). « Par rapport à mes performances, je vous invite à venir voir mes matchs, a-t-il balancé. Vous vous rendrez compte que ces critiques ne sont pas affirmatives. [...] Je sais bien ce que je vaux et je continue à bosser pour être le plus performant possible. »

Assurant accepter les réserves des observateurs, il poursuit : « Je comprends cette exigence. Je n’ai aucun souci avec vous et tous les journalistes. Les critiques, elles font parties du foot, dans les bons et les mauvais moments. Je dois assumer, répondre présent et toujours travailler pour rectifier si on a une mauvaise passe. »

Heureusement pour lui, sa grâce auprès de la Dèche continue, au nom du fameux vécu de groupe... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi