Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Paul Le Guen : « Il faut vraiment aimer le football ou son équipe pour voir un match de Ligue 2 le lundi »

Modififié
L'amour de notre bonne vieille Ligue 2.

À la tête du HAC depuis l'été dernier, l'expérimenté Paul Le Guen commence à bien connaître le championnat dans lequel il évolue et a fait de la montée en Ligue 1 du club doyen son objectif personnel. Après un match nul contre Lens vendredi dernier (0-0), les Normands ont l'occasion de re-grimper dans le top 5 dès ce soir en cas de victoire contre Grenoble, 10e.


Dans un entretien au Dauphiné-Libéré, Paul Le Guen en a justement profité pour livrer son point de vue sur la Ligue 2 qui peine à remplir ses stades, que ce soit en semaine ou le week-end : « C’est un championnat âpre, difficile. Surprenant aussi. Il y a souvent des résultats étonnants. Quand on voit que Chambly est allé gagner à Troyes 4-0... C’est très imprévisible. Après, on aimerait jouer sur de meilleures pelouses et dans des stades plus garnis. Ce week-end, les gens ont eu l’occasion de voir Real-Atlético ou Tottenham-Manchester City. Sans parler de la L1. Il faut vraiment aimer son club ou le football pour voir un match ensuite de Ligue 2 le lundi. »

Oh Ligue 2, si tu savais... CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

Hier à 12:21 Plus que quelques jours pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5 Hier à 12:18 Un championnat féminin lancé en Arabie saoudite 20
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 10:03 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2