- International
- Allemagne
Niklas Süle positif au coronavirus
Tenace, cette « grippe » .
Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde contre le Liechtenstein jeudi à Wolfsburg et à Erevan contre l’Arménie, les joueurs de la sélection allemande ont dû se soumettre aux tests PCR lundi. Malheureusement, pour l’un d’entre eux, le test s’est avéré positif. Selon le quotidien allemand Bild, il s’agit de Nicklas Süle. Le défenseur du Bayern Munich a été immédiatement placé à l’isolement. Par ailleurs, les autorités sanitaires allemandes ont ordonné le placement en quarantaine de quatre autres joueurs, dont on ignore pour le moment l’identité, désignés comme cas contacts malgré leurs tests négatifs.
Gesundheitsamt ordnet Quarantäne für fünf Nationalspieler an. Alle Infos: https://t.co/FGZduEi4xF#DieMannschaft #GERLIE pic.twitter.com/TRo0H0NlU5
— Die Mannschaft (@DFB_Team) November 9, 2021
Dans un communiqué officiel diffusé ce mardi, la fédération allemande de football précise que les autres membres de l’équipe nationale ont tous été testés négatifs, continuant ainsi leur préparation pour les deux matchs de qualification pour la Coupe du monde.
Jonathan Burkardt a peut-être bien fait de ne pas décrocher son téléphone…
HB