Débarqué de Manchester United en 2005, le capitaine des Toffees aura disputé huit saisons, sans pour autant remporter le moindre trophée. Grandement apprécié par les supporters de Goodison Park, le défenseur de 36 balais compte plus de 300 apparitions sous la tunique d'Everton. « Ce fut un honneur de jouer et d'être le capitaine d'Everton. J'ai adoré les moments passés à Merseyside et partirai avec une immense fierté. J'aimerai aussi remercier tout particulièrement les fans qui ont été incroyables durant ces huit années. Everton aura toujours une place dans mon cœur » , a-t-il déclaré au site officiel du club.
L'ancien Red Devil a cependant précisé qu'il ne mettait pas un terme à sa carrière et qu'il souhaitait poursuivre au haut niveau. Un premier départ qui pourrait en appeler d'autres. Moyes, Fellaini et Baines sont notamment pressentis pour plier bagages dès cet été.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.