Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Milan finit par doucher Dudelange, le Bétis fonce en seizièmes

Milan s'est foutu les chocottes, face à une équipe de Dudelange qui a mené au score pendant une quinzaine de minutes, avant de se ratatiner en fin de match. Scénarios en revanche beaucoup plus pépères pour Arsenal et le Betis, tranquilles vainqueurs de Poltava (0-3) et l'Olympiakos.

Modififié

Groupe B

Red Bull Salzbourg 1-0 RB Leipzig

But : Gulbrandsen (74e) pour Salzbourg

Un Redbullico qui ne donne décidément pas des ailes en première période, alors que le tableau d'affichage reste désespérément vierge. Leipzig s’esquinte bien la santé en armant un bon paquet de frappes sur le but adverse, mais la sauce ne prend pas. Et c'est même Salzbourg qui joue un mauvais tour à son grand frère allemand, quand Gulbrandsen trouve la faille du pied droit. Un dénouement qui fera grincer des dents à Leipzig, seulement troisième du groupe B et donc pas loin de dire bye bye à la C3.



Groupe E

Poltava 0-3 Arsenal

Buts : Smith-Rowe (11e), Ramsey (26e, sp), Willock (41e) pour Arsenal

Zou, un but de filou du gamin Emile Smith-Rowe, 18 ans au compteur, et les Gunners commencent à fond la caisse. Ramsey obtient puis transforme ensuite un penalty, et Poltava commence alors à se ratatiner comme un vieux bout de paillasson. Pas fou, Willock en profite et ajoute rapidement un troisième pion. Emballez, c'est pesé, les Londoniens poursuivent leur quasi-sans-faute en Ligue Europa, avec 13 points glanés en 5 matchs.



Groupe F

Milan 5-2 Dudelange

Buts : Cutrone (21e), Cruz (66e, CSC), Çalhanoğlu (71e), Schnell (78e, CSC) Borini (81e) pour Milan // Stolz (39e), Turpel (49e) pour Dudelange

Dudelange est bien parti pour faire de la résistance, mais Landry Bonnefoi fout tout par terre, en bananant une parade pas trop difficile, sur une frappe mollassonne de Cutrone. Les Luxembourgeois font pourtant ensuite tout sauf se mettre en PLS. De quoi inspirer Dominik Stolz à envoyer un gros cachou dans la lulu de Reina. Merveilleusement fou. Mais manifestement pas encore assez taré pour Dudelange, qui prend carrément l'avantage juste après la pause, grâce à une demi-volée signée Dave Turpel. Trop vexant pour Milan, qui recolle en profitant d'un but contre son camp de Cruz. Avant de doucher les espoirs adverses grâce à Çalhanoğlu, qui trompe Bonnefoi aux vingt mètres, puis un autre pion contre son camp de Schnell et enfin un but de vautour de Borini. Cruel final pour les Luxembourgeois, qui ont coulé en l'espace de dix minutes et scénario idéal pour les Lombards, solides seconds du groupe F.

Betis 1-0 Olympiakos

But : Canales (39e) pour le Bétis

Le Betis pense se faciliter la tâche d'entrée, en grattant un penalty. Mais l'attaquant des Beticos, Sergio León, voit sa tentative détournée par José Sa, le portier de l'Olympiakos. Pas de pot pour les Grecs, ce n'est que partie remise : Sergio Canales arme ainsi un tir du gauche après la demi-heure de jeu, qui laisse le gardien du Pirée complètement baba. C'est tout et ça suffit pour le Betis, désormais assuré de voir les seizièmes de finale de la C3.


Les autres résultats



Groupe A :

Zürich 1-2 AEK Larnaca

Leverkusen 1-1 Ludogorets Razgrad

Groupe B :

Rosenborg 0-1 Celtic

Groupe C :

Bordeaux 2-0 Slavia Prague


Zénith 1-0 Copenhague

Groupe D :

Anderlecht 0-0 Spartak Trnava

Fenerbahçe 0-0 Dinamo Zagreb

Groupe E :


Qarabağ Agdam 1-6 Sporting Portugal

Groupe G :

Spartak Moscou 1-2 Rapid Vienne

Groupe J :

FC Krasnodar 2-1 Akhisar Belediyespor

Groupe K :

Astana 0-1 Dynamo Kiev

Groupe L :

Bate Borisov 2-0 MOL Vidi

Résultats et classement de la Ligue Europa

Par Adrien Candau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur