- L1
- PSG
Ménez n’aurait « rien dans le ciboulot »
Toujours aussi cash, le gargantuesque président de Montpellier ne s’est pas fait prier pour remettre en question les facultés intellectuelles de Jérémy Ménez. Tout en vantant ses qualités balle au pied.
Loulou Nicollin s’est confié aux lecteurs de Metro : « En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot, car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D’ailleurs, il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça, c’est une vraie chance pour nous. » Un autre footballeur trouve grâce à ses yeux : Mario Balotelli. « Il est complètement fou mais si tu t’en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C’est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c’est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison. »
Question mercato, Louis Nicollin dément formellement la rumeur de sollicitations extérieures reçues pour Younes Belhanda (22 ans) et Olivier Giroud (25 ans). « Aucun de ces deux joueurs n’a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c’est arrivé, c’est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c’est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s’en va. (…) Giroud, lui, n’a pas de bon de sortie mais possède une clause de départ dans son contrat. »
A l’inverse de ses deux partenaires, le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans) a, en revanche, le droit d’aller voir ailleurs si le cœur lui en dit, malgré l’année de contrat qui le lie encore à la Paillade. « Mais on peut aussi le faire prolonger. Vous savez, ceux qui partent de Montpellier et qui étaient des idoles ici n’ont pas fait grand-chose ailleurs. »
Prends ça, Ibrahima Bakayoko.
AP