Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Lazio

Maurizio Sarri encense Giroud

Modififié
La classe à l'italienne.

Maurizio Sarri, nommé coach de la Lazio il y a un mois, a accordé ce lundi une longue interview au média transalpin Sportitalia. Interrogé pêle-mêle sur ses projets pour l'année à venir, sur son passage à la tête de la Juventus lors de la saison 2019-2020 ou sur ses années en Premier League, le technicien napolitain a trouvé le moyen d'en placer une pour son ancien joueur à Chelsea : Olivier Giroud.

L'attaquant français alimente la rumeur de l'autre côté des Alpes, car il est en effet annoncé depuis quelques jours en Italie, notamment du côté de l'AC Milan, et ce, alors qu'il lui reste un an de contrat avec Chelsea. À la question « Voyez-vous bien Giroud à Milan ? » , Maurizio Sarri a botté en touche et préféré saluer le sérieux de son ancien joueur : « C'est un grand professionnel, un de ceux qui sont toujours là en cas de besoin. Avant la finale de Ligue Europa (remportée 4-1 en 2019 face à Arsenal), Zola (Gianfranco, son adjoint à Chelsea, NDLR) m'a demandé quelles idées j'avais. J'ai dit que Giroud et Pedro joueraient, et qu'il pouvait choisir les neuf autres. Ce sont deux joueurs qui n'ont jamais échoué en finale » , a conté Sarri.


Cette gentille remarque serait-elle un appel du pied ? Osons le dire : Giroud ne sera pas Immobile cet été. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine