Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Maradona pense que Messi va revenir en sélection

Modififié
Retournement de veste vitesse grand V.

Lionel Messi n'a plus mis les pieds en sélection depuis la Coupe du monde et la défaite 4-3 contre la France en huitièmes de finale. Il ne participera pas aux amicaux de l'Albiceleste contre le Mexique les 17 et 21 novembre. Mais selon Diego Maradona, son éloignement des terrains internationaux n'est que temporaire.

Interrogé par Marca, le grand Diego a en effet fait part de sa conviction quant à un retour de son successeur désigné sous le maillot blanc et bleu : « Je pense (qu'il reviendra). On verra bien, parce que sinon, alors, nous avons un problème. »


Maradona a également nié avoir critiqué Leo alors qu'il l'avait dézingué le mois dernier dans une émission mexicaine. « Leo est mon ami et je ne parle jamais en mal d'un ami en public, a lâché El Pibe de Oro. Si j'ai quelque chose à dire, je le lui dis en face et pas à travers une interview. Sur Leo, tout ce que j'ai à dire est qu'il est un phénomène et rien de plus. Il y a des joueurs qui vont aux toilettes 20 fois (avant un match), mais je n'ai jamais fait référence à Messi. »

Le syndrome du déni existe. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 106