- International
- Argentine
Maradona pense que Messi va revenir en sélection
Retournement de veste vitesse grand V.
Lionel Messi n’a plus mis les pieds en sélection depuis la Coupe du monde et la défaite 4-3 contre la France en huitièmes de finale. Il ne participera pas aux amicaux de l’Albiceleste contre le Mexique les 17 et 21 novembre. Mais selon Diego Maradona, son éloignement des terrains internationaux n’est que temporaire.
Interrogé par Marca, le grand Diego a en effet fait part de sa conviction quant à un retour de son successeur désigné sous le maillot blanc et bleu : « Je pense (qu’il reviendra). On verra bien, parce que sinon, alors, nous avons un problème. »
Maradona a également nié avoir critiqué Leo alors qu’il l’avait dézingué le mois dernier dans une émission mexicaine. « Leo est mon ami et je ne parle jamais en mal d’un ami en public, a lâché El Pibe de Oro. Si j’ai quelque chose à dire, je le lui dis en face et pas à travers une interview. Sur Leo, tout ce que j’ai à dire est qu’il est un phénomène et rien de plus. Il y a des joueurs qui vont aux toilettes 20 fois (avant un match), mais je n’ai jamais fait référence à Messi. »
Le syndrome du déni existe.
JP